C'est vrai que la seule fois ou je t'ai rencontré c'est comme ça que je t'avais reconnu. C'est la rançon du succès.
Rien de mieux qu'une planche Bic pour passer inaperçu en été.
"hé regarde Grolapin, j'te carotte..."
Grolapin a écrit:... me taxent comme des porcs au pic en me sortant "hé regarde Grolapin, j'te carotte..."
Grolapin a écrit:Lulu a écrit:Ah! si, Grolapin, qui n'est pas très discret avec sa planche...
Oh la la je vais la laisser tomber cette planche, ça devient compliqué en Gironde (d'un autre côté ça permet de récupérer des photos ).
De plus en plus de types que je connais pas me taxent comme des porcs au pic en me sortant "hé regarde Grolapin, j'te carotte..."
Fanchig a écrit:PS: Par contre, plus je vois ça et plus j'hésite à diffuser des photos de notre semaine avec BELLOTA...
Bellota a écrit:Fanchig a écrit:PS: Par contre, plus je vois ça et plus j'hésite à diffuser des photos de notre semaine avec BELLOTA...
Faut pas hésiter ... je pense que tout le monde a débuté un jour ou l'autre, non ? D'ailleurs plus ça va, moins on est dans la mousse (et encore moins la tête dans l'eau )
zitoune a écrit:tu t'es fais une entorse?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités