1 Jawa Barat Partie 1/4LIFESTYLE 1Le line up du jour :
Sur la route du boulot :
Marche à l'ombre :
LES FRENCHIES 1J'ai vraiment adoré cette planche de coco, une tomo 5'11 montée avec ds s-wings, ça me faisait penser au skate en carver. Le 1er cutback pour se dégourdir les jambes :
Au take off, ça jouait souvent au plus à l'intérieur ou à renarder quand il y avait du monde. Sauf qu'à l'intérieur, il y avait des gros blocs de falaises écroulées et la vague à une bonne taille faisait penser à un slab difforme où peu de locaux allaient s'aventurer. Plus petit, ça pète près de la falaise et ça suce :
V1V3 en pleine reconversion sur une belle daube que nicodisco avait loué :
Sev sur un boulevard :
Il y a des mini vagues ultra bien gaulées, qui tendent au fur et a mesure qu'elles déroulent. Encore un cutback!
LES LOCAUX 1J'ai pas pris le temps de faire du longboard là bas. Avec sev, on a loué un après midi un truc sur la plage mais j'avais l'impression d'être sur une péniche imbranlable en single et bien casse gueule même pour des simples pas croisés et sev n'arrêtait pas de tomber avec. J'aurai bien aimé trouvé une planche qui me convienne bien pour essayer d'arriver à la cheville des locaux! Le longboard, c'est déjà bien technique quand c'est avec sa planche alors une autre, c'est bien chaud. Et pour faire des tout droit en diagonale, on a laissé tomber surtout que la vague permettait de surfer avec n'importe quoi.
Démo de noseride :
En lévitation :
Un des locaux que j'ai trouvé le plus cool et le plus stylé, le gars est un chat et ne tombe jamais :
Les gars tiennent plusieurs secondes comme ça :
et se permettent en plus quelques fantaisies :
REEFPetit détour par le 2ème spot qui marche moitié moins souvent que le 1er qui marche tout le temps.
Le line up de pâques avec V1V3 sur un boulevard :
Nicodisco relativise les 9h de taxi :
Pelou fait du pelou :
V1V3 pimente un peu les vagues de nicodisco en lui écroulant la section :
LIFESTYLE 2Le lineup après le mie goreng, pfff, ça marche encore, il faut y retourner :
La fine équipe :
seconde jeunesse, le scoot, c'est un aspirateur à gonzesses :
Lumières et foule du soir :
LES LOCAUX 2De plus près :
Je crois que je l'ai pas vu sourire de la semaine :
Le gars shape des planches en bois et fait du tandem avec ses 2 filles :
Oui il y a plein de gens bizarres au 1er plan de certaines photos, j'y reviendrai. Le chat surfe les ailerons en avant et pas juste que le take off, parfois des vagues entières :
Les locaux débarquent en nombre le soir :
LES FRENCHIES 2Une des dernières session du séjour où chaque effort me coûtait :
Sev sous le regard des baigneurs locaux (qui ne savent pas nager) :
Je rêvais depuis longtemps de cette vague en alaia, et j'ai pas été déçu :
Vue de la falaise au dessus du take off, pelou :
et ça déroule, ça déroule :
Demain, même lieu, même heure!