Un bémol sur la baie: ça prend quand même pas mal la houle je trouve (en tout cas l'année où on y était)
Par contre pour tes potes qui surfent pas...
SuperDupont a écrit:Ca dépend surtout ce que tu veux surfer entre une vague molle à Im. ou des vraies vagues à T. (mais blindées).
Imsouane c'est pas vraiment une zone, juste 2 vagues (baie et Cathédrale). Si tu veux la baie à Imsouane, il faut gaver de houle pour moi. Taghazout choppe tout il y a beaucoup de vagues différentes de Banana à Boilers.
Après tu as le search aussi .....
pelou a écrit:
Pour booker, attendez de voir les previz la semaine avant... ou reservez aux 2 endroits sans rien payer...
pelou a écrit:La pointe est beaucoup plus blindée que ulu ou impossibles quand ca marche.
Pour booker, attendez de voir les previz la semaine avant... ou reservez aux 2 endroits sans rien payer...
De mes expériences au Maroc, j'ai rarement vu marcher imsouane 1 semaine et taghazout encore moins...
Djé a écrit:Toute la zone est quand même surblindée dès que ça marche ...
Ne négligez pas un petit search au sud d'Adagir la pour le coup y'a moyen de trouver des vagues vierges et de qualité ( cherchez les villages troglodytes )
Par contre pour l'apéro c'est mort ou faut acheter dans des liquor shop à Agadir , cher et pas bon ...
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités