Je ne suis vraiment pas inspiré pour ce report, je ne sais pas trop quoi raconter, par quoi commencer. C'était vraiment vraiment bien mais je n'arrive pas à mettre de mots dessus alors je vais laisser parler les photos, mais les photos c'est mytho et ça retranscrit pas vraiment notre ressenti. C'est parti avec le sommaire en 10 parties, une partie = environ 2 jours mais pas vraiment, enfin si mais non, enfin bref, c'est comme ça :
1 Jawa Barat Partie 1/4Nicodisco rame vers son paradis :
Les locaux ont tous un style en grâce, en volupté, en efficacité, en radicalité et sur tous types de supports :
2 Jawa Barat Partie 2/4Le multicheck oblige la traversée de ce pont en bambou. Il faut être né là bas pour réussir à le passer à 2 sur le scoot :
De l'autre côté du pont, il y a une droite infestée de moins de 12 ans à la sortie de l'école, ils savent surfer et rigoleraient bien sur le sujet changer de planche :
3 Jawa Barat Partie 3/4Est ce qu'on va surfer là?
ou plutôt là?
C'est vraiment horrible quand tout marche en même temps!
4 Jawa Barat Partie 4/4Lui, il était vraiment impressionnant, du genre 12 bonnes vagues en 30 min alors que les autres se galèrent et sont mal placés, un flow de fou et une technique dans les airs qui fait que quand ça passe (pas souvent) c'est beau :
Lui, il a explosé physiquement en milieu de séjour, overdose de droites et de cutbacks. Il était juste bon à rafraichir nicodisco et mettre des dab à V1V3cacou.
Les gars qui parlent d'eux à la 3ème personne avec le mot dab, sont en général en dépression post trip.
5 Sur la routePetite session tout seul, au milieu de nul part, après avoir roulé en scoot sous un karcher pendant 30min :
6 Des selfies dans les templesSauras tu compter tous les selfies sur cette photo?
7 Bali de JaneiroDes fesses, des tatouages, des muscles, des braillards, de la pollution, des lineups mythos. Sur celle là, j'ai fait une belle double rondade au take off :
8 Détour sur une petite île48h avec Coco. Quand c'est trop bas, y'a pas de vagues, quand c'est trop haut, y'a plus de vagues. Heureusement, y'a pas de marée dans la piscine, ni dans la bintang.
9 Ulumatuvu?Parce que tu ne m'y verras plus :
10 Le yin et le yangJe me suis spécialisé dans le saut de carpe sur ce séjour à bali, il s'agit d'une technique breveté consistant à plonger volontairement sur le flan le corps bien tendu quand tout espoir s'envole :