Je vous laisse le soin de faire la traduction!
C'est parti pour un nouveau trip (hallucinogène?), les préviz sont plutôt bonnes, les boardbags sont bouclés!
On part avec sev sur une île indonésienne pendant 1 semaine, on y retrouve nicosdisco et v1V3 qui eux y restent une dizaine de jours, pendant que nous, on continuera une dizaine de jours vers Bali, on ne sait pas trop encore où exactement.
Bali, je suis sceptique, le monde, le blond tatoué avec sa hyptokrypto, la configuration des spots mais il parait que c'est à faire alors on va suivre les moutons. Pour la 1ère île, ça fait partie de mes 4-5 endroits à faire absolument avec des droites de qualité. Ca fait un très long moment que je voulais aller dans ce coin, ça ressemble à ça vue du ciel pour le spot principal :
ça pue le longboard et l'alaia avec des locaux ultra stylés :
mais il y a aussi d'autres droites à portée de scoot :
Et puis enfin, dans la section "vidéo sur la toile", j'avais posté ça il y a plus d'un an, en demandant où c'était alors que je connaissais déjà l'endroit en fait :
http://www.instagram.com/p/7OYrI4RRGz/
j'ai finalement compris que c'était là.
J'ai pris de la drogue pour tenir physiquement et 5 planches pour varier les plaisirs et ne pas craquer psychologiquement. Je ne tiens plus en place!