Effectivement, on ne s'attendait pas du tout à des vagues comme ça aujourd'hui. Kyu, minikyu et zitoune vont sur une gauche, je vais avec sev sur la droite de l'autre côté de la passe. Il y a un jus d'enfer sur la droite dans le sens sud>nord et vers le large, j'ai le temps de prendre 1 vague d'entrée et on se fait embarquer à perpet avec sev, elle n'arrivera jamais à revenir au pic, je l'encourage à ramer plus fort, elle m'engueule...
J'arrive à rester à peu près en place et j'enchaine de bonnes droites, je rame à peine pour revenir au pic avec le courant et ça enchaine, j'ai du prendre 15 vagues en 1h! Dans le lot, il y a de tout, de la bombe bien tendue, à la mouise bien tordue dans du clapot de jus. Puis je vois minikyu qui choppe une vague, il arrive près de moi, je lui dis de surtout pas aller à l'intérieur, mais c'est ce qu'il fait dans les 10s qui suivent, bye bye...Certaines vagues sont bien jolies et du coup ça draine du monde mais beaucoup ne font qu'un passage éclair avec le jus d'enfer. Zit me rejoint et on aura encore quelques vagues.
C'est l'heure de la bière :
Dès que je sors le gâteau basque, devinez qui rapplique?
Je me remets à l'eau l'après midi sur le pic en face de la serviette. C'est pas très calé et je fais de la merde au départ, j'ai fait une magnifique bombinette en prone devant tout le monde sur la bombe de l'après midi puis je capte où me placer avec le monde et les séries qui barrent et ça enchaine pas mal.
Des tentatives de calage shampoinage :
Des courbes bien sympas :
C'est la 3ème fois que je surfe cette planche, tomo 5'11 par coco, et je trouve ça incroyable, la vitesse, la glisse, la maniabilité, du coup elle va partir en indo elle aussi!
Des gerbounettes :
Et des finitions de vague à l'arrache, ça passe 1 fois sur 10 :
Les landes, c'est quand même autre chose, et pas besoin d'avoir de la taille pour sentir que ça pousse et se faire malmener au canard!