Donc donc donc...
La veille je m'étais bougé aussi, mais le vent de Nord avait un peu trop foutu le plan d'eau en vrac. Je me suis fait un peu violence pour me foutre à l'eau, peut-être pas au bon endroit, j'aurais pu mieux faire niveau choix du spot mais l'heure tournait. No tofs ça servait à rien.
2/3 vagues au début auront "sauvé" la session, puis vraiment pas terrible.
Au moins sur le chemin du retour j'applique la philosophie Zen de Madame Cigogne en me disant que le lendemain devrait être parfait et que cela constituait une session de chauffe après quasi 3 semaines sans rien.
Zen comme la cigogne:
Elles sont de retour en tout cas c'est bon signe pour le retour du soleil !
Mercredi 15/03:
J'arrive assez confiant sur ce qu'il va avoir, je checke pas et je m'habille direct. Arrivée:
Il est vveennuuu le teeemmppppsss des caathhééddrAAAAAAAles ....
Et donc niveau taille:
On est pas mal ma foi les bras levés c'est possible :
Bref c'est pas tout ça mais faut se foutre à l'eau !!
Petite mise à l'eau bien compliquée où tu crois passer à peu près sereinement puis série qui décale juste avant la zone de sérénité, et vlan retour arrière et c'est reparti pour une série de canards et de rame en mode "Dépeeecchheee toi".
Session "Oh My God", je sais pas si j'avais vu autant de barrels dans l'eau, ça enquillait grave. Les vagues de série étaient d'une perfection indonésiennes
Milieu de session, j'ai mon tryptique en 10min:
1. Barrelito sur une bonne: take-off, bottom, petit calage rapide sur l'épaule
Remontée
2. Barrel cocovado: Une grosse de série qui me tombe dessus, take-off, traçage speed direct, lèvre qui passe au-dessus de ma tête à une hauteur qui ne m'était jamais arrivé je crois bien et dont je ne soupçonnais pas l'existence ici, sortie mode doggy door par devant et grosse lèvre qui tombe juste derrière la board.
Remontée
3. Sanction et retour au bord: Re-série qui arrive, je pars un peu late et je me fais désosser. Je recule bien et derrière la série qui continue. Retour quasi au bord dans le jus. Repassage de barre pénible 100m décalé plus au sud et 15min après au moins.
Madre dios mio par Bélénos et Toutatis que c'est bon !!!
A la sortie, ça s'est bien vidé et pourtant ça continue plus que très bien mais je suis sec:
Des perles qui passent:
Parfois tu quittes tôt:
"It's ON" comme on dit:
Dans tous les sens et à toutes les sauces:
Petit calage
De la gauche aussi:
Et sur le chemin du départ les dernières:
See ya next time (ça sent une des dernières très très bonnes de l'hiver...)