je suis dubitatif...
Admettons que sur du tout droit cela ait du sens, mais du coup avec cet arrière bizarre ca doit faire des choses bizarres dans les changements de rail...
dahomey a écrit:Pour en revenir à la question de la revente d'ailleurs suite au poste de JC, nico etc....
Je pense pas que ce soit une approche du surf différente mais simplement une adaptation, si JC reste plus ou moins toute l'année au même endroit, içi en Gironde on a de tout comme vagues, de la landaise, du mou charentais, du gros marin du fond ou du gros du bords sur pas d'eau ce qui fait qu'on est plus enclin a adapter notre quiver içi et même d'une année sur l'autre aussi parfois au vu de nos spots alors que vous pas forcement.
C'est aussi pour cela qu'on pense à la revente, quand je pars en trip je surf pas les même planches que je vais surfer en gironde en général et je me fais un quiver trip qui ne servira exclusivement qu'à ca, mes planche de reef n'auront par exemple aucune utilité ici et je pense même très fort à la revente à ce moment là, ca me parait une question de bon sens aussi et explique aussi pourquoi contrairement à certains c'est un paramètre à prendre en compte.
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités