Quand la concordance dans l'alignement des planètes vous offre la magie d'une journée parfaite , l'orgasme est au rendez vous.
Ce matin , je pensais partager une session avec occy et elko en route pour le sud mais en fait non .
Pas grave je prends la route pour le spot qui m'a donné du bonheur mercredi mais malheureusement ça le fait pas . Je remonte et me dirige vers la où je suis à peu près sur que ça va marcher dans ces conditions.
Bingo ! C'est joli , en ligne et envoie une jolie droite bien longue mais contrepartie va falloir naviguer entre les kooks et jouer des coudes mais ça le fait bien . Une bien bonne session de 2h sous le soleil !
La journée se passe sous un climat printanier et bucolique à souhait . Et puis à l'heure du goûter, je me rends compte que le vent est quasi nul ..
Et si y avait moyen ? Ben je laisse les photos parler pour moi . 10 gars a l'eau et un pic ultra parfait sur le spot de mercredi qui n'était pas bon ce matin !
Putain quand c'est comme ça c'est du belouga ! Pourquoi j'ai pas déménagé plus tôt ?