Les jours se suivent et se ressemblent, ça ressemble à un surftrip sauf que c'est à la maison! Les sessions s'enchaînent
Ce matin, c'était encore vraiment plaisant, mais par rapport à hier, ça manquait juste un peu de couleurs à la mise à l'eau :
Encore une bonne session à moins de 10 à l'eau, voir 4 un bon moment, bizarre de ne pas voir plus de monde à l'eau pendant ces vacances scolaires. A toi, à moi, ça enchaine comme il faut, ça s'encourage, je suis dans le rythme et je parfais mes cutbacks, j'en ai encore fait plusieurs dizaines ce matin. Du coup, je tente de pousser plus ou de grabber, ou de passer en layback mais ça c'est pas encore gagné. J'ai eu une bonne grosse bombe complètement à contre pic et le mur a tenu, j'ai speedé comme un sale, et quand j'ai vu que ça allait jeter, je me suis mis en haut de vague pleine balle accroupi pour une jolie vision. Apparemment, j'étais bien dans la poche.
Il faut que je change cette combin', je suis sorti gelé mais avec la banane et les étoiles! Je suis monté dans la voiture et le soleil a percé.