soulnicox a écrit:Tibok a écrit:Aramis a écrit:Je vois que la censure sévit déjà . Bravo les gars. Faut se décontracter un peu.
C'est moi et j'assume et j'ai surtout pas le temps de m'amuser... J'ai trouver ton message franchement naze même si il y avait certainement du 4ème degré... Si tu participais au quotidien, rien n'aurait bougé mais tes dernières interventions m'ont rebuté donc j'ai dégagé.
Voilà
je n'ai pas vu le message d aramis, je ne me prononce pas sur le fond, mais sur la forme, c'est parfois frustrant.
tu vas dire que tu t en fous, voir meme que c'est mieux ainsi, mais il y a quelques anciens membres qui sont partis (en partie) a cause de cela...
après ok, il faut certainement "moderer" pour que cela ne devienne pas la foire, mais c'est parfois un peu drastiquement modéré je trouve.
Je m'en fous
![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
C'est juste que çà fait 2-3 message que je le sentais venir et çà n'a pas loupé...
Je comprends que ce soit frustrant mais bon, j'ai aussi un métier je n'ai pas de temps à perdre...