En cette cette Valentin , j'ai ma matinée libre , le soleil est revenu , j'ai envie d'aller faire l'amour à l'océan . Pelou , lui , me dit qu'il préfère faire sa petite affaire tout seul chez lui . Qu'il en soit ainsi . J'attends là mi marée pour pas avoir trop d'eau car la houle est annoncée petite ( cmb) . Je charge le LB et la swee'pea Bing , des fois que .
J'arrive sur zone ( pas en prône ) et le banc est toujours bien en place . Seuls 3 personnes s'adonnent à de la glisse en douceur dont 2 jeunes longboardeuses . Rrrrrrr . J'enfile ma protection et me joins au trio . Il fait bon , la gauche est longue et assez fréquente permettant un sympathique va et vient . En arrière plan se dessinent les Pyrénées enneigées , c'est vraiment le kiff de surfer dans ce cadre . Je prends pas mal de gauches mais le LB backside n'est pas mon point fort .
Quelques nouveaux partenaires finissent par ce joindre à nous pour la partouze session dont 2 gars en sb qui déchirent le spot ..
La houle prend un peu en taille et devient tout à fait shortboardable. Je sors pour récupérer la Bing et retourne à l'eau . Putain pourquoi j'ai pas fait ca plus tôt . Cette planche est magique dans ces conditions et la vague creuse au take-off puis tend en s'enroulant sur le banc de sable jusqu'au bord permettant d'enchaîner 3/4 manœuvres . Je m'en colle pour 45 mn de plus et une fois rassasié je sors laissant la place à une 12aine d'affamés .
Pas une session orgasmique mais bien plaisante et ce soir y a session de rattrapage ( mais au sec )
Les photos en arrivant :
Les Pyrénées dans le fond