zitoune a écrit:@gart: pour les awards si tu veux te lancer dans les catégories [emoji38]
nicodisco a écrit:La difficulté étant aussi l'éloignement géographique des membres, rendant compliqué un évènement d'ambition propre à rassembler tout le monde (sans compter toute l'intendance et l'organisation d'un tel évènement, j'ai donné merci... ), on pourrait ptet faire des mini rassemblements "locaux", genre "surfreptotes17, le BBQ", avec un pti report idoine, des photos des membres, etc... et le même en 64, 33, etc... ?
nicodisco a écrit:La difficulté étant aussi l'éloignement géographique des membres, rendant compliqué un évènement d'ambition propre à rassembler tout le monde (sans compter toute l'intendance et l'organisation d'un tel évènement, j'ai donné merci... ), on pourrait ptet faire des mini rassemblements "locaux", genre "surfreptotes17, le BBQ", avec un pti report idoine, des photos des membres, etc... et le même en 64, 33, etc... ?
Tibok a écrit:Je pense qu'il est aussi temps de faire tourner les modérateurs non ?
Le rôle d'un modo :
- contrôler que le contenu du forum respecte son ADN (effort d'écriture, pas de dérapages incontrôlés des propos)
- aider la lisibilité du forum (fusion de sujets similaire, aide des nouveaux arrivant a utiliser le forum)
- intervenir un minimum en qualité d'animateur
Qui se portent volontaire ?
Sent from my HUAWEI TIT-AL00 using Tapatalk
dahomey a écrit:Moi je veux bien aider évidemment mais le problème c'est que plein de gens ne m'aime pas, c'est possible quand même ?
dahomey a écrit:Moi je veux bien aider évidemment mais le problème c'est que plein de gens ne m'aime pas, c'est possible quand même ?
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités