J'ai pas lu quelque part qu'un des membres du forum à sa femme qui bosse dans une agence de voyage (vols combinés)? si vous avez une agence efficace ça me dit bien aussi...
L'acces gratuit aux bornes wifi de pas mal d'aeroports, comme celui de Dubai (il faut cependant etre proche du lounge Emirate) , malheureusement la semaine prochaine je pars de Milan pour Lanzarote, pas d'infos sur les wifi dans ces deux aeroports... http://www.comment-economiser.fr/carte- ... c.facebook
Je sais pas si c'est un vrai bon plan, mais j'ai reçu un coupon pour 10% de réduc chez Qatar, mais ca semble pas du tout nominatif: Je partage au cas où:
Peut etre déjà dans la liste plus haut WOW airlines qui propose des tarifs tres interessants. J'ai vu des allers-retours Paris-San Francisco des 350euros. Le seul petit hic est la politique des bagages comme la plupart des compagnies low-cost.
Bon plan 1 Tout le monde connait le Black Friday. J'ai découvert l'an dernier que certaines compagnies aériennes s'y mettaient. A voir cet automne
Bon plan 2 J'ai eu l'occasion de tester un site de location de camper van/ camping car/ pick up camper... de particulier à particulier pour un trip en Californie. Si ça vous intéresse contactez moi en MP. Le site permet location pour tous les USA. Avec des garanties intéressantes.