kyu a écrit:Et sinon la Californie ? Billets à 350€ , des trucs à faire pour toute la famille, du surf que tu vas aimer, plein de trucs à ramener, des supers randos etc . Bon t'auras pas l'eau chaude mais ça passe en 3/2 .
mika65 a écrit:nicodisco a écrit:Voila, tout est dans le titre .. On hésite, entre février et avril...
Retourner au Sri Lanka (pas cher, surf accessible, territoire connu), ou tenter Nusa Lembongan (pas Bali même, trop agité et festif) pour un autre voyage en famille (balades/repos/plage/snorkeling/surf) sur une zone stable et assez safe.
Ou ailleurs? (dans un budget réaliste: billets entre 5 et 650€, vie sur place "cool", eau chaude, climat tropical et not sharky ).
Je suis preneur de vos retours d'expérience sur Lembongan et sur vos éventuelles idées "d'ailleurs"
Pour moi, je dirais :
sri lankais dans tes choix, mais si tu connait déjà c'est moins funky
Nusa, je suis de l'avis des autres, pour 15 jours, je dit non.
Sinon la zone caraïbe (y a foultitude de choix) me parait une bonne option en Février, ou Am Centrale voir le Mexique
Pour Java, je vais me sortir les doigts pour le report promis, mais pour 15 jours en famille, je sais pas trop... Ou alors faut peut bouger, viser un, voir deux spots maxi, mais février n'a par contre par l'air une bonne période pour la zone, avril déjà mieux.
nicodisco a écrit:
a 9h de Jakarta, d:
mika65 a écrit:nicodisco a écrit:
a 9h de Jakarta, d:
Enfin, c'est les même 9h qu'au Philippines
kevinseconds a écrit:zitoune a écrit:Y'a la Guadeloupe aussi en février
Vague peut être un plus garanties (grolap?)
ou comment faire dégoupiller grolap en 2 phrases
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités