dahomey a écrit:excellent report c'est clair, ca fait trop rêver!
Je veux repartir...tout plaquer...
zitoune a écrit:dahomey a écrit:excellent report c'est clair, ca fait trop rêver!
Je veux repartir...tout plaquer...
T'as tes cloisons pour ca
bisurfeur a écrit:Rha ça rappelle de bon souvenirs
MA contribution :
-> WATU KARUNG n'est pas une vague très gentille, dès que ça dépasse 1M50, c'est très très creux, mieux vaut etre rapide au take off. En outre l'ascenseur devient très puissant, voir trop, a certaines marées. En tout cas mes yeux et ma peau gardent des souvenirs des barrels de WATUKARUNG
-> Pacitan : Surfé à 2m50, très facile a surfé avec la taille car pas de barrels mais c'est long, long.... et bon! La couleur de l'eau peut faire flipper surtout le matin ou quelques requins ont déja été aperçus se nourrir a la sortie de la rivière.
pelou a écrit::yess: Top report.
La fin confirme mes espoirs et mes craintes pour cet endroit! C'est loin de tout, il n'y a pas trop de spots mais le principal est ce que je cherche! Reste à savoir si j'irai seul ou en famille (je m'en fous du trajet et que ce soit l'indo, c'est juste qu'on multiplie le budget avion par 4...).
Sympa l'anecdote du trajet en train van qui peut pas passer le pont...
Merci encore pour le partage!!
mika65 a écrit:pelou a écrit::yess: Top report.
La fin confirme mes espoirs et mes craintes pour cet endroit! C'est loin de tout, il n'y a pas trop de spots mais le principal est ce que je cherche! Reste à savoir si j'irai seul ou en famille (je m'en fous du trajet et que ce soit l'indo, c'est juste qu'on multiplie le budget avion par 4...).
Yes, c'est loin de tout, en bout de route, donc il n'y à rien plus loin...
Y a le Reef et le point à 5 minutes l'un de l'autre et ce fameux balu quelques choses à pas loin de 1h de scooter, et quelques break à vers Pangandaran ,mais rien de la même classe de ce que j'en ai comprit.
Mais effectivement, le spot principale vaut largement le déplacement, mais c'est compliqué de le booker dans un trip ou tu bouge plusieurs fois, sur 3 semaines comme nous, pas de soucie, sur 15 jours c'est déjà plus compliqué...
En famille, c'est clairement le meilleur spot car la plage est hyper safe et tout le monde peut ce baigner et/ou surfer, mais faire passer la famille 15 jours au même endroit... Je sais pas, on peut vite ce faire chier pour des non surfeur tout de même. Le jour ou suchiair relance la ligne Jakarta/Batukaras, la c'est le top
Pour les billets effectivement à 4... Perso on s'en est tiré pour 1550€ à 2 Adultes, 1 enfants et 1 bebe pour Toulouse/Jakarta, il y a des vols qui atterrissent à Bandung, si tu veut aller direct à Batukars tu t'économise déjà 3H de routes. ET si jamais SuchiAir remet en place les vols le vols Jakarta/Batukaras fait escale à Bandung
Suchi Air fait par contre encore des vols vers Cicalap qui n'est qua 4H de route de Batukaras, enfin quand le pont sera réparé!
nicodisco a écrit:mika65 a écrit:pelou a écrit::yess: Top report.
Yes, c'est loin de tout, en bout de route, donc il n'y à rien plus loin...
Y a le Reef et le point à 5 minutes l'un de l'autre et ce fameux balu quelques choses à pas loin de 1h de scooter, et quelques break à vers Pangandaran ,mais rien de la même classe de ce que j'en ai comprit.
Mais effectivement, le spot principale vaut largement le déplacement, mais c'est compliqué de le booker dans un trip ou tu bouge plusieurs fois, sur 3 semaines comme nous, pas de soucie, sur 15 jours c'est déjà plus compliqué...
En famille, c'est clairement le meilleur spot car la plage est hyper safe et tout le monde peut ce baigner et/ou surfer, mais faire passer la famille 15 jours au même endroit... Je sais pas, on peut vite ce faire chier pour des non surfeur tout de même. Le jour ou suchiair relance la ligne Jakarta/Batukaras, la c'est le top
Pour les billets effectivement à 4... Perso on s'en est tiré pour 1550€ à 2 Adultes, 1 enfants et 1 bebe pour Toulouse/Jakarta, il y a des vols qui atterrissent à Bandung, si tu veut aller direct à Batukars tu t'économise déjà 3H de routes. ET si jamais SuchiAir remet en place les vols le vols Jakarta/Batukaras fait escale à Bandung
Suchi Air fait par contre encore des vols vers Cicalap qui n'est qua 4H de route de Batukaras, enfin quand le pont sera réparé!
Ben en faisant un break près des temples, sur 15j de congés, une fois déduit les trajets, ça te laisse 9/10j sur place.... j'dis ça j'dis rien, mais avec le green canyon et cie à coté, doit pas plus s'emmerder que 8 jours à San Juan la union non?
Air Asia fait des Denpasar > Bandung pour environ 45€
pelou a écrit: Reste à savoir si j'irai seul ou en famille (je m'en fous du trajet et que ce soit l'indo, c'est juste qu'on multiplie le budget avion par 4...).
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités