Nous les siestes (et le sommeil) ca aura ete la guerre pendant 2 ans donc malheureusement pas aussi flexibles...
En scooter avec un gosse de 2 ans, je ne te juge pas, mais pour moi c'est pas envisageable.
zitoune a écrit:Nous les siestes (et le sommeil) ca aura ete la guerre pendant 2 ans donc malheureusement pas aussi flexibles...
En scooter avec un gosse de 2 ans, je ne te juge pas, mais pour moi c'est pas envisageable.
mika65 a écrit:Après quelques belles journées et de vraiment super sessions sur place, l'envie d'aller découvrir d'autres endroit nous prend. Alors, je check un peut la méteo, je garde toujours un œil sur G Land, mais le garde vraiment en plan C. Pour Penaitan, la météo annonce plus de 3m et vue la geule des spots, je serais plus qu'à ma limite haute, alors je check ailleurs.
Décision est prise, ce sera Pacitan. Route vers Jakarta, Avion pour Yogyakarta, puis transfert vers la cote et plus précisément Watu Karung.
L'avion n'est vraiment pas cher, nous avons payé à quatre avec la housse de surf moins de 120e, (air asia) donc quand on peut, faut pas hésiter.
L'endroit est paradisiaque, une superbe baies dans un tout petit village, non touché par le tourisme, seulement quelques surfeur voyageur de ci de la, pas de grand hôtel, ni de resort.
Et les vagues.... que dire?
On croirai l'endroit creer de la main de l"homme tellement c'est parfait, une droite d'un cote de la baies et une gauche de l'autre. Des vagues rapide et tubulaire typiquement indonésienne!
Le village vu d'en haut
La sortie du port
-
jucoco a écrit:"On a le droit de droguer les enfants ?"
Sur le principe non mais bon un petit mercalm pour anticiper un éventuel mal des transports ou un petit sirop pour la toux (ça caille dans les avions...) ça peut aider...
Je dis ça je dis rien
Tibok a écrit:Avec le mien, 4 an les presque 30 h de voyage dont plus de 24 en avion sont super bien passé l'été dernier et lui n'a limite pas eu d'effet de décalage horaire...
J'ai déjà hâte de repartir avec la famille !!
Au passage merci Mika ! Top report
Sent from my HUAWEI TIT-AL00 using Tapatalk
zitoune a écrit:Une droite et une gauche de part et d'autre avec La plage de sable au bout et un peu d'ombre, parfait !
zitoune a écrit:Une droite et une gauche de part et d'autre avec La plage de sable au bout et un peu d'ombre, parfait !
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités