pelou a écrit:Départ demain en famille et avec la famille Zitoune pour 10j.
On vise une île où il va faire chaud, où l'eau est turquoise, où il y a des rumeurs de longues droites....
Les préviz changent tous les jours et ça sent pas très bon avec la dernière actualisation. Au pire, on fera des baignades améliorées et ça me permettra d'arrêter de surfer quelques jours!
Nous Voila de retour après un sacré trip !
Un endless summer sur les îles tropicales mais pas vraiment tropicales
Un ete indien de fou
Une gastronomie bien sympa
Et des vagues
Plus et meilleures qu'espérées pour ma part
Alors certes c'est pas les mentawai niveau creux, mais niveau trip surf il se classe tout de même super bien tellement j'ai été agréablement surpris
On aura eu de tout, du flat bien sûr, du surf parfait 12h plus tard, des vagues avec du vent, des vagues sans vents, des nuits sous les étoiles et La Voie lactée, des vagues trop petites pour etre surfees mais surfees quand même, des dérives qui sautent pendant le surf car y'a pas des masses de fond, des vagues parfaites à se partager à 2, des vagues playmobil à partager avec les drôles, un peu de plafond nuageux bas, un thermomètre qui atteint les 35, des previz infernales qui passent de 3m a flat en 24h, des bonnes soirées en compagnies de la famille Pelou, du bon vin, bref un top trip
Un petit teaser sur le chemin du retour, avant le report en bonne et due forme
Un grand merci à La famille Pelou pour ce top trip ainsi que pour le pret de quelques planches qui m'ont permis d'élargir le champ des possibles