Première session depuis plus de 2 semaines, faute de vague et mauvaise marée ...
Bon, en plus j'ai commencé des cours de muscu, ce qui prend du temps.
Bref, retour à l'eau, avec ma chérie, petite session bien cool dans des vagues annoncé en 50 cm mais avec des séries d'un bon 80 (ça c’était la surprise du chef !)
Un glassy parfait et un très gros soleil, même si l'eau est plutôt froide, retour des gants et première mise de cagoule.
Mais les plus grosses fermaient, sinon quelques belle glisse sur les intermédiaires.
Petit travaille de stabilité dans la mousse après un court cut back avec la bottom feeder.
Et aussi quelques grab back side suivit d'un bottom front avec la main droite en appuis sur l'eau, c'est trop marrant.
Puis la marée continue de monté, mais la houle n'a pas suivie, du coup j'ai sortie ma bouée marsu, toujours aussi rigolote à surfer.
Sinon le weekend prochain je prends la direction du sud ouest en famille pour passer 4 jours au bords (et dedans) l'eau.
La destination final n'est pas encore arrêter (disons entre Nante et Bisca ...), alors si certains d'entre vous ont de bonnes idées dodo, spot, ballades ... MP
Et ce serai sympa de partager quelques sessions avec des reportiens
(sur des vagues un poile plus grosse que les miennes ... lol !)