juste pour info je viens de recevoir la mienne! commandé jeudi midi, reçu aujourd'hui!! nickel
j'ai pas encore eu le temps de l'essayer.... j'y vais de suite....
wAga a écrit:Pareil que Zitoune pour ce qui est de la taille : je prends toujours mes combis en L alors que le XL "serait" ma taille normale.
Une courte anecdote dans ce sens : lors de ma dernière session avec DTC33 et Pipeau je me suis arrêté avec DTC33 dans un shop où un gars ramenait sa combi neuve (de marque) achetée quelques jours auparavant. Lors de sa première session avec, il s'est aperçu qu'elle était bien trop grande et qu'elle "vidangeait".
Le néoprène se détend toujours un peu dans l'eau (comme le surfer, d'ailleurs )
Flo_Fed a écrit:pour un gaillard comme moi (188cm et 89 kg) , une taille en L serait un meilleur choix aussi pour moi ?
eh oui je cherche une 4/3 pour cet hiver ...
dd-lac a écrit:1m83 pour 90kg, je rentre pas les épaules dans une L,
sauf des 2/2 pour l'été et que chez xcell,
les autres marques rip, billa, o'neill ont le tronc trop court et pas assez d'épaules pour moi,
je suis obligé de prendre des XL mais elles sont un poil larges derrière les genoux par contre le haut du corps c'est parfait
bref il me faudrait une moitié supérieure de XL et une moitié inférieure de L
GrindSurf a écrit:Humm... moi j'ai opté pour une billabong 4/3 ecomp zipless, j'en suis très content.
Après je conseille pas les décathlons non pas par ce que c'est "decathlon" et pas une marque, mais simplement par ce que je pense que niveau qualité/confort/durée de vie, il n'y a pas photo, elles sont en dessous. Ca reste quand même bien pour le prix hein.
ceci dit, je te conseil vraiment : http://www.kingofwatersports.com il y a pas mal de promos etc... et frais de port vers la france offerts, ça vaut vraiment le coup (c'est basé en angleterre). Ma commande a mis 12 jours a arriver, rien a reprocher.
surfinggil a écrit:Bonjour, on est trois copains à vouloir se rééquiper car nos combardes ressemblent à des guenilles ( mon oscillator 4-3 est un vrai gruyère....), on hésitait à prendre celle de la marque décathlon et en particulier la Fatigless ( surtout moi qui suis feignant).
Est ce que parmis vous il y en a qui ont des décathlon et si c'est le cas quel est leur ressenti sur le produit?
Merci d'avance et à tout bientôt....
Gil
Prunel a écrit:Ça doit dépendre des personnes car n'étant pas frileux je surfe près de 80% du temps en 3/2 (je l'enlève le plus tard possible et la remet le plus tôt possible)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités