Salut à tous, voila bientôt 4 mois que je suis installé en Vendée et je dois dire que c'est toujours avec autant de kiff que je bouge à l'eau pour prendre quelques petites vagues.
J'ai 32 ans et quelques années de bodyboard derrière moi mais j'ai fais le grand saut en me mettant au surf fin Aout.
Pour ce qui est du quiver bah on fait comme les mioches de 10 ans, planche ne mousse en 8.6, pas besoin de plus pour le moment.
Je surf, enfin j'apprends le surf, sans aucune prétention, la cool attitude est de rigueur chez moi.
Maintenant j'aimerai pouvoir partager quelques sessions avec des mecs bien dans leur tête, en rapport avec mon âge, partant pour une petite session même quand ça caille, boire une bière ou passer la soirée devant les compètes de la WSL.....
les vraies valeurs du surf se perdent peu à peu quand je vois certaines situations à l'eau alors voilà plutôt que de surfer seul dans son coin et ne pas partager tous ces bons moment dans la flotte, j'aime autant essayer de trouver des collègues pour taper une session de temps en temps.
Bonne glisse à tous!