Pour y avoir vu les 6 premières séries ce matin, être allé surfer, et arriver à temps pour la série de feu (de l'année ?) entre jjf kennedy et toledo, je dis bravo.
Les mecs optimisent au mieux n'importe quelles conditions. Le spot n'était pas évident aujourd'hui, ils donnent l'impression que tout est facile.
Très bonne ambiance, énormément de monde je trouve par rapport aux années précédentes, et bordel quelle série.
Je ne l'aime pas mais je trouve que Médina surf très intelligemment aussi, plus que jjf qui a l'air de ne surfer qu'à l'instinct (et j'adore ça).
fab_session a écrit:Jjf élimine Toledo en 1/4 dans des vagues plus que moyennes.
C'est clair, on voyait sa frustration sur ces vagues, il devait se demander ce qu'il foutait là, il y a de quoi avoir la rage avec la forme qu'il tient, surtout au vu de la session de fou qu'il nous a fait avec john john lors du round 4 heat2, ils ont assassiné kennedy une nouvelle fois
En même temps c'est Surfline... Ils ont déjà du mal à nous donner des horaires de marées correctes Quand tu vois qu'ils annonçaient 1m20 à 2m pour aujourd'hui, alors que MSW/Yadusurf/SurfForecast annonçaient 80cm avec 12/13sec de périodes...
Tyler Wright championne du monde avant même la dernière étape à Hawaï ! L'élimination de Courtney Conlogue en demi-finale met définitivement un terme au minime suspense.
Ça craint l'élimination de John John Si Medina gagne le Quik Pro, et y a quand même une grosse pièce à mettre dessus vu le pic en gauche et les petites vagues, il va reprendre 3500 points à JJF et revenir quasi à égalité en tête du CT...