Bonne bonne double session en gironde ce matin .
D'abord sur une belle droite bien creuse ...croisé DAS sur le sable qui sortait de sa session (c'est interdit de rester dormir sur la plage Mossieur ...en plus, t'es pas un peu nord par rapport à "tes" spots
)
Une vague bien punchy, glassy machine tendance miroir et un backwash qui rend le take off ....joueur
De retour plus au sud, je cherche une gauche ...et vois quelques vagues dérouler près du spot principal (mais avec seulement 3 mecs à l'eau)....ça semble gérable ...et ça finit dans une shore break ....intéressant . Des séries rentrent assez régulières
Mise à l'eau tendue , à prendre la série sur la tronche...je galère...ça grossit ou bien?
Résultat, une tuerie, 7 ou 8 vagues prises...hyper tendues, de la taille (plus que sur la droite !!!) , rapides. , tubulaires.
Pour dire, sur la plus grosse, je finis dans le shore break le corps tendu, les bras levés....dedans
....démontage en règle caractérisé
C'est bon, encore
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité