http://www.sudouest.fr/2016/10/04/biarritz-les-ecoles-de-surf-prennent-elles-trop-de-place-2523283-4037.php
bon c'est sud ouest...deja l article...mais les comentaires ca va etre un regal...
sinon, c'est vrai qu il y a trop d ecole non?
nicygnus a écrit:Pour moi "école de surf" c'est pas le bon terme. Elles n'apprennent pas grand chose... Elles s'apparentent plus à un loueur de planche qu'à autre chose.
macwill a écrit:, et je n'ai jamais eu d'école posée sur les meilleurs pics ...
Des idiots j'en croise, par contre, et c'est pas des apprentis ...
nicodisco a écrit:Ce qui est paradoxal, je parlerais pour les écoles de la cote sauvage, c'est que la plupart des mecs qui les tiennent sont des "hot hardcore locals only" qui te bassinent depuis 20 ans qu'il y a trop de monde à l'eau...
nicodisco a écrit:macwill a écrit:, et je n'ai jamais eu d'école posée sur les meilleurs pics ...
Moi si, et sur des spots où une école n'a pas grand chose à faire..Des idiots j'en croise, par contre, et c'est pas des apprentis ...
Ah?
nicodisco a écrit:Ce qui est paradoxal, je parlerais pour les écoles de la cote sauvage, c'est que la plupart des mecs qui les tiennent sont des "hot hardcore locals only" qui te bassinent depuis 20 ans qu'il y a trop de monde à l'eau...
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités