Le yin et le yang pour ce mois de septembre.
Souvent de bonnes conditions mais beaucoup plus de monde qu'en Juillet Aout
Une entorse à la main...du surf avec une attelle, donc jamais à 100% et souvent sur la défensive. Du coup, je ne pouvais pas assurer proprement ma rame, mes takeoffs et mes canards. Sur un canard où j'ai été trop léger pour faire gaffe, la lèvre m'a tordu le cou => contracture.
Puis la fin du mois a été bien meilleure niveau sensations et physique, les bonnes sessions s'enchaînent (encore et encore, tous les jours depuis 15 jours?) et même quand le surf est pas très bon ou photogénique, j'ai de bonnes sensations.
PARTIE 1/2
Le problème des copains qui viennent quelques jours, c'est qu'ils sont en mode 100% surf et que c'est difficile à suivre à force! Session sympa au sunset avec Zitoune sur la 1ère et moi derrière :
Ok ok, au pays basque, les statistiques d'ensoleillement ne sont pas au top, par contre pour le vent faible :
Jay pour sa fête, a eu droit le même jour au dépucelage à lafitenia et parlementia. Bon c'était loin d'être top mais ça fait de bonnes baignades améliorées :
Du coup, ça surfe le matin, ça surfe le soir car je peux pas laisser les copains surfer seuls :
Bon des fois, il faut sauter son tour quand même :
Je vous ai dit qu'il y avait du monde? et que c'était glassy?
Toujours pas surfé :
Enfin surfé C'est un peu mytho, mais pas tant que ça. La photo a été prise en sortant à la tombée de la nuit et il y avait vraiment quelques vagues en mode jbay :
Une de mes meilleures sessions de l'année, quand tout les éléments s'alignent! C'est pas moi sur la photo, je ne sais pas plier les genoux comme ça au bottom :
Des airs de l'ouest de l'australie :
Le surf en short, à la sortie du boulot, jusqu'à la tombée de la nuit, même quand c'est pas top, bah c'est top :
J'ai l'occasion d'essayer des S-wings, j'aimerai vraiment que ce soit un jour comme ça!
Partie 2 à suivre