wipe out c'est quand tu tombes de ta planche
là en l'occurrence, je saute derrière la vague pour pas avoir trop à ramer ensuite car la vague ferme
petite question, comment as tu trouvé le site? tu as dit que quelqu'un t'avait donné le lien?
Slade a écrit:FishBowl a écrit:Salut, je débarque un peu, mais on vient de me filer le lien vers ici, et comme j'ai cru reconnaitre certains de vous sur mes photos je vous les passe :
celle la est magique!
zitoune a écrit:wipe out c'est quand tu tombes de ta planche
là en l'occurrence, je saute derrière la vague pour pas avoir trop à ramer ensuite car la vague ferme
petite question, comment as tu trouvé le site? tu as dit que quelqu'un t'avait donné le lien?
Lelizay a écrit:Un wipeout ça veut tout simplement dire se vautrer lamentablement (un de mes favoris).
En tous cas je connais plein de gens qui s'y connaissent à fond en surf et qui prennent pas des photos aussi bien.
FishBowl a écrit:Sinon il doit y avoir environ 300 Photos j'en ai juste mis quelques une donc si ça intéresse quelqu'un je peux faire un gros pack.
FishBowl a écrit:Sinon il doit y avoir environ 300 Photos j'en ai juste mis quelques une donc si ça intéresse quelqu'un je peux faire un gros pack.
zitoune a écrit:dl.free.fr
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités