Session(s) du 05/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar wAga » Mer Aoû 06, 2008 09:30

pipeau a écrit:YES ! Après une méchante période loose (boulot la nuit, 4 nains à surveiller la journée) j'ai pu enfin surfer ! Et là ... et là : que du bonheur, dont une méchante gauche très, très rapide pour moi, jai vraiment senti un coup de vitesse sous la planche, bon gaufrage en milieu de vague mais le petit quad répond à mes attentes ! Il va vite le bougre. Sinon des droites plus cools et moins radicales. Bref le bonheur !Pour vous dire la vanne du gendarme sur le chemin du retour m'a même fait rire : " Et le STOP, vous l'avez surfé lui aussi ? " , bon c'est une vannes à 22 euros mais rien ne pouvait entamer ma joie de vivre !

Tiens, ça me rappelle une autre session, commencée à 3, où la gauche nous avez rendu amoureux... La bonne blague du gendarme en moins :wink:
wAga

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar eugene » Mer Aoû 06, 2008 09:32

pour une fois je suis pas blasée devant mon ordi moi aussi je me suis gavée!au porge conditions parfaites le matin et j'avais retrouvé ma 7' :amour: ...merci david !j'ai pris pas mal de droites pour seulement deux gauches bien après plus ça descendait et plus ça creusait mais j'ai pas trop fini dans le sable !pour le cours de bodysurf je m'améliorerai avec les conseils de slade et de mister carve en mettant un top néoprène :lol: et la session d'aprem était trop ventée meme si j'ai pris trois vagues et mes compères quelques bouts
à bientot les gars pour un nouvel atelier de loisirs créatifs :wink:
keul contente de mettre une tete sur ton pseudo!
eugene

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar pipeau » Mer Aoû 06, 2008 10:10

Les p'tites sessions ou complément de session en bodysurf ont l'air de prendre de plus en plus sur les membres du forum. Heu question : faut des palmes comment dans le coffre de la voiture au cas où ?
pipeau

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar eugene » Mer Aoû 06, 2008 10:28

cette fois on avait pas de palmes et les gars se débrouillaient super bien quand meme sinon xin m'a parlé plutot de palmes de bodyboard il me semble :oops: à vérifier mais c'est tellement drole de fairs criser les m&m's pendant les vacances .... :lol: :lol:
eugene

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar zitoune » Mer Aoû 06, 2008 11:04

Grolapin a écrit:Et s'il a en plus celle avec le mini-tube ressorti au bord sur une petite droite je lui fais même un bisou.

Bon ben va falloir aller lui faire le bisou!
non sans mal (trouver 2s de tube dans 2h de vidéo, importer la vidéo HD, la convertir pour virtual dub, la reconvertir car monsieur ne lit pas les wmv, conversion en avi donc, puis chopage du codec car virtual dub lit pas les avi sans le codec, trouver comment rogner une vidéo, réextraire une nouvelle vidéo... :army: )

bref voilà la preuve en image! :ola:
c'est petit mais bien sympa!

PS: je me rends compte que j'ai pas mis de son :flute:
pour le reste de la vidéo, j'ai déjà dé rushé, je vais essayer de monter le film ce soir :sos:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Prunel » Mer Aoû 06, 2008 11:17

:cool:

Et on attend le reste de la vidéo avec impatience :twisted:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Grolapin » Mer Aoû 06, 2008 12:57

zitoune a écrit:non sans mal (trouver 2s de tube dans 2h de vidéo, importer la vidéo HD, la convertir pour virtual dub, la reconvertir car monsieur ne lit pas les wmv, conversion en avi donc, puis chopage du codec car virtual dub lit pas les avi sans le codec, trouver comment rogner une vidéo, réextraire une nouvelle vidéo... :army: )

merci Zit pour t'être donné tout ce mal, c'est super sympa :surfrepotes:
me voila promu ambassadeur de surfrepotes sur youtube, quel honneur !

bon j'avais prévenu que c'était pas de la grosse barrique mais un petit tube dans une reforme au bord
néanmoins c'était bien rigolo là-dedans

bon courage pour ton montage complet de la session, je sais à quel point c'est long et fastidieux :console:
Grolapin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar FishBowl » Mer Aoû 06, 2008 13:49

Salut, je débarque un peu, mais on vient de me filer le lien vers ici, et comme j'ai cru reconnaitre certains de vous sur mes photos je vous les passe :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
FishBowl

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar zitoune » Mer Aoû 06, 2008 14:07

Bien belles photos FishBowl! 8)
Bienvenue sur le forum, penses à te présenter dans cette rubrique afin que tout le monde t'accueilles et pour faire les présentations (et te souhaiter la bienvenue :D )

Tes photos de grolap sont vraiment sympas! je vois que tu as passer quelques filtres sur les photos, le bleu de l'eau en ressort vachement 8)
perso ya une photo de moi en wipe out, je crois qu'il va falloir que je progresse un peu plus car c'est souvent les copains dans de jolies photos et moi en rade en wipe out :lol:

avec toutes ces photos, grolapin va être obligé de faire son "mon surf" :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Grolapin » Mer Aoû 06, 2008 14:10

Magnifique ces photos !
Quelles couleurs, t'as mis un coup de photoshop c'est pas possible ?

Je suis le barbu qui bouffait dans le shorebreak avec la planche de mon avatar :wink:
C'était toi qui était sur le bord avec un gars qui faisait du skim et qui prenait des photos de son pote en longboard ?

Un immense merci d'être venu les poster ici :yess:
Grolapin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Slade » Mer Aoû 06, 2008 14:10

FishBowl a écrit:Salut, je débarque un peu, mais on vient de me filer le lien vers ici, et comme j'ai cru reconnaitre certains de vous sur mes photos je vous les passe :
Image

celle la est magique!
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar Grolapin » Mer Aoû 06, 2008 14:12

Dick Fosbury style 8)
Grolapin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar zitoune » Mer Aoû 06, 2008 14:12

Grolapin a écrit:Dick Fosbury style 8)

tu m'enlèves les mots du clavier :o
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar FishBowl » Mer Aoû 06, 2008 14:21

Grolapin a écrit:Magnifique ces photos !
Quelles couleurs, t'as mis un coup de photoshop c'est pas possible ?

Je suis le barbu qui bouffait dans le shorebreak avec la planche de mon avatar :wink:
C'était toi qui était sur le bord avec un gars qui faisait du skim et qui prenait des photos de son pote en longboard ?

Un immense merci d'être venu les poster ici :yess:

En fait j'utilise lightroom pour classer / traiter les photos.

J'avais remarqué la planche sur la plage (faut dire qu'on peut pas la rater :)) ouais ! En plus t'étais le seul à venir surfer à moins de 3 mètres du rivage, d'où les photos plus réussies !

Et ouas c'était moi voila !

De rien !
FishBowl

Session(s) du 05/08/2008

Messagepar FishBowl » Mer Aoû 06, 2008 14:22

zitoune a écrit:Bien belles photos FishBowl!
Bienvenue sur le forum, penses à te présenter dans cette rubrique afin que tout le monde t'accueilles et pour faire les présentations (et te souhaiter la bienvenue :D )

Tes photos de grolap sont vraiment sympas! je vois que tu as passer quelques filtres sur les photos, le bleu de l'eau en ressort vachement 8)
perso ya une photo de moi en wipe out, je crois qu'il va falloir que je progresse un peu plus car c'est souvent les copains dans de jolies photos et moi en rade en wipe out :lol:

avec toutes ces photos, grolapin va être obligé de faire son "mon surf" :ninja:

Merci !

Par contre j'y connais rien en surf, je me contente de mettre les pieds dans l'eau moi :fufu: , Wipe out c'est quand tu sautes de la planche pour plonger ?
FishBowl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde