Journée qui commence mal, frigo en rade, appart inondé. 3 h de ménage A fond , de tri , dégoûté. .. pas de report sur le net. Une webcam hasardeuse pas loin du coin visé. Bon, départ décidé. Sur la route , blocage par un circuit de course à pied , du coup je me rabat sur un spot ou j avais pas trempé depuis un certain temps. Au début pas très engageant mais ça surf

Au final c était salement bon. Beaucoup fermaient mais les bonnes qui ouvraient étaient vraiment cool , pas trop de monde au début , puis un peu de monde mais ça allait j'ai trouvé mes vagues. Ça poussait bien au c.. au take off , de très belles images dans la tête sur les drops.
Je sors rassasié et bien détendu. Et je fais un peu le tour , pour constater qu en effet c est bien bon partout. Dommage que j habite pas ce coin. Mais bon vu le nombre de session entre midi et 2 et le soir ces derniers temps à la maison je vais pas trop me plaindre

.
Après la session même avec la marée ça rentrait encore bien

Sur la droite de la pointe avec forcément un peu plus de monde.

Les locaux pas en reste. Je sais pas si c est la jonkette encore à l'eau que j'avais croisé à l'eau.

Bref vraiment cool et eux vont se gaver demain. Mais j aurais ma petite part aussi à la maison

.
Envoyé de mon SM-C115 en utilisant Tapatalk