Ce matin,au sud de VB,nous retrouvons Pif,un autre correzien,nous allons nous plaire car la barre parait plus facile qu'hier.
...et bien...NON,P.... DE M......
,voila qui me ramène durement sur terre,c'est le cas de le dire,cela fait qq années que cela ne m'était pas arrivé.Je n'est pas pu passer la barre et mon égo en prends plein la poire,cela me rapelle ce jour funeste ou allant marquant un des rares essai de ma carrière de rugby,aprés le seul contre pied que je fis( je jouais 7) et qui embarqua la ligne de défense,je voulu aplatir d'une main..Le dernier défenseur ,pas bien solide,me tapa sur le ballon
et voila,même sentiment,il faut toujours réspecter l'adversaire et rester humble.Désolé pour cette longue digréssion,l'aprés midi,fut beaucoup plus sympa,soleil, copains,vagues faciles....OUF.
Je lance un appel,vous aurez pu constater à de nombreuses reprises que je n'étais pas familier avec l'outil informatique, le tuto pour poster des photos me parait profondement obscur et je n'y comprends rien,pourrais je avoir un cours particulier?
merci