Session(s) du 7/09/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 7/09/2016

Messagepar fafa » Jeu Sep 08, 2016 11:50

Jour de rtt posé également !!!!
Arrivé un peu tard à mon gout car après dépose des enfants et spot choisi un peu plus loin que d'habitude.
Bref à 10 h dans l'eau.
C'est propre mais il n'y a pas cinquante bancs qui marche donc direction sur celui qui ouvre bien avec un peu de monde.
Top session avec de bonnes droites bien tendues.
ca forme un bol sympa et quand tu part trop à l'intérieur soit ça passe soit ça casse !!
Image

Il y avait de quoi se faufiler dans le baricot :yahoo:
Image
Image
Photos prisent à l'arrache avant de courir dans l'eau !!
Donc bonne session jusqu'à 13h. Petite pause restauration en attendant que la marée soit basse.
Ce n'est pas génial mais une gauche pétant sur le banc du large nous fait de l'oeil. CA déroule un peu à plat. On tente quand même, personne à l'eau.
En fait la vague ne marche que sur la grosse série donc faut attendre pas mal mais elle déplace beaucoup d'eau et sympa à surfer. On reste une petite heure car avec le montant la vague disparaît.
Puis ce qui n'était pas prévu arriva, le vent tourne et pourri le plan d'eau. Ils nous avaient vendu du offshore toute la journée sur le papier mais c'était sans compter ce satané thermique.
On a un peu attendu pour voir sur le montant mais bien pourri donc retour maison.
Bonne journée tout de même, j'ai pu enfin tester ma nouvelle board pigdog qui est vraiment efficace dans le creux !!
fafa

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde