soroli a écrit:
Sinon, note d'optimisme concernant ton genou : j'ai l'impression de mieux surfer depuis que j'ai eu ma blessure. Je pense que cela m'a fait modifier mes appuis en équilibrant un peu plus les 2 jambes (j'avais tendance à être un peu sur l'arrière). L'appréhension des appuis sur la jambe blessée a dû inconsciemment générer tout ça. Du coup mon surf est plus fluide, la glisse est meilleure ce qui me fait perdre moins de vitesse. Comme quoi, même après 30 ans de pratique, on peut encore progresser.
Pas sûr que ça accélère ta convalescence mais ça pourrait être un mal pour un bien.
soroli a écrit:Ah non ! Il ne peut pas se finir là !
Superbe récit, Superbes photos aussi, ça donne salement envie d'y aller.
Sinon, note d'optimisme concernant ton genou : j'ai l'impression de mieux surfer depuis que j'ai eu ma blessure. Je pense que cela m'a fait modifier mes appuis en équilibrant un peu plus les 2 jambes (j'avais tendance à être un peu sur l'arrière). L'appréhension des appuis sur la jambe blessée a dû inconsciemment générer tout ça. Du coup mon surf est plus fluide, la glisse est meilleure ce qui me fait perdre moins de vitesse. Comme quoi, même après 30 ans de pratique, on peut encore progresser.
Pas sûr que ça accélère ta convalescence mais ça pourrait être un mal pour un bien.
Gart a écrit:soroli a écrit:Ah non ! Il ne peut pas se finir là !
Superbe récit, Superbes photos aussi, ça donne salement envie d'y aller.
Ben moi, après ma blessure du genou - moi grave que vous - de l'an dernier, j'ai vu aucune différence. Je suis toujours aussi mauvais, j'aurai du me chibrer plus !
Tibok a écrit:Deuxième effet kisscool, depuis la blessure, j'ai compensé la déprime post blessure par l'apéro et la bouffe, du coup si je ne renverse pas le phénomène je vais avoir tout un quiver à vendre !
Tibok a écrit:Euh ! A ce propos, rassurez moi, je ne suis pas le seul tous les matins à me dire : "tient la bas je suis sur que ca le fait" ?
Tibok a écrit:
A ce stade du voyage, nous avions vu tous les coins que nous voulions visiter à l'exception des Grampians (site de folie à mon avis) mais on commençait à avoir notre dose des bornes et il aurait raisonnablement fallu organiser un motel de plus pour couper la route en 2...
Tibok a écrit:mon ligament latéral interne est très (très) distendu, mes croisés antérieurs ont bien morflé aussi (et préoccupe pas mal mon kiné), j'ai un très gros oedème osseux (qui se résorbera visiblement tout seul di'ci 6 mois, 1 an mais me fera mal dans certaines activités) .
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités