Sessions du 27/08/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 27/08/2016

Messagepar zitoune » Sam Aoû 27, 2016 12:44

Bonne petite session estivale ce matin avec Jay
C'est pas énorme et la fréquence est pas dingue, mais l'eau est chaude, il fait très beau, et ya des petites vagues qui passent, donc ça le fait bien :yess:
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Sessions du 27/08/2016

Messagepar nicygnus » Sam Aoû 27, 2016 14:07

Pas eu le courage de me lever. La taille de la houle m'a freiné.
Petit mignon, j'aurais dû !
nicygnus

Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 27/08/2016

Messagepar Tibok » Sam Aoû 27, 2016 14:23

Vagues idéales pour surfer les saucisses ! Bien joué !

Sent from my HUAWEI TIT-AL00 using Tapatalk
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Jessie » Sam Aoû 27, 2016 14:51

Autours de 10/11h00 sur mon home spot c'était pas mal en petite planche ou en longboard. Mais bon, à force de surfer à gauche de cette -satanée- zone de baignade je sais plus bien surfer les gauches :roll: par contre les droites :amour:
Jessie

Messagepar zejax » Sam Aoû 27, 2016 17:56

Le réveil à 7h ce matin a été impossible, du coup j'ai attendu le plein haut pour bouger dans le sud des Landes. Je suis retourné sur une spot où je n'avais pas mis les pieds depuis pas mal de temps. Je n'aurais pas penser à y aller si Pelou n'avait pas posté son surfcheck 97 sur Insta hier: quand j'ai vue la photo ça m'a fait directement penser à l'accès de ce spot...

J'y suis arrivé pour 14h, j'ai attendu un peu car trop haut. Seuls les gars en sup arrivaient à prendre des vagues, puis les longboarders ont commencé à réussir et j'ai fini par m'y jeter. 60/80cm, pas un pète de vent, un miracle avec 34°!!! Fallait être bien placé avec les petites planches car c'était mou, et il ne fallait absolument pas compter sur les en :censored: és d'égoïstes de longboarders pour nous laisser autre chose que des miettes :yuk:

Image

Un longboarder, va essayer de justifier les actes de ses confrères/soeurs dans 3... 2... 1...
zejax

Messagepar zitoune » Sam Aoû 27, 2016 17:58

Jolie photo !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zejax » Sam Aoû 27, 2016 17:59

Vive les filtres Instagram :lol: Je viens de remarquer le mec en blanc: ils ont organisé une cérémonie de mariage sur la plage! Ca doit être le truc à éviter si les invités sont surfeurs :fufu:
zejax

Messagepar kyu » Sam Aoû 27, 2016 21:19

Top session en fin de matinée en sud landes . Pas un souffle d air , un pic parfait balance une jolie droite digne de disneyland . Du monde mais j ai réussi à prendre ma part du gâteau :youpi: Un gros metre voire plus sur les séries un peu longues à venir , ça déroule, c'est facile . En short pendant 2h et puis on sort se remplir le ventre. Ma meilleure de l été :D
Mon fils cadet s est remis à l eau en fin d aprem pendant 2h sur un spot connu mais avec le descendant c'est plus petit que le matin mais parfait pour lui. La droite est lonnnngue et il s éclate dans 50cm voire un poil plus pendant que papa se cale une binouze à la buvette de la plage . Journée parfaite !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar soroli » Sam Aoû 27, 2016 22:50

Mini session en fin de journée...
30 cm, pas trop de vent, juste ce qu'il faut pour glisser avec la Spacebar...
Je n'en attendais rien et donc pas déçu.... 2/3 vaguelettes sur lesquelles j'ai réussi à bouger la planche.
Puis le brouillarta est arrivé, il était temps d'aller dîner à l'abri de la dune et des pins. :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar soulnicox » Lun Aoû 29, 2016 10:14

Bien cool le matin en gironde en longboard,

meme spot que 2 jours avant, j ai trouvé qu il marchait exactement de la meme facon en plus petit...
j etais avec mon gamin qui commence a s autonomiser, du coup je le regarde moins, et je n ai pas vu tout de suite qu il s était fait mal en fin de vague en se prenant les ailerons dans les jambes et le pied...

Du coup, je cherche a nouveau des ailerons protek en fcs, si quel qu un en vend ou sait ou je peux en trouver...

j avais cherché au debut de l été, c'est incroyable c'est quand meme un bon produit je trouve, notamment pour les enfants...et il n y en a pas en shop, et hoff n en distribue plus apparemment...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les sessions de tout le monde