Jean-Christophe a écrit:De retour d'une semaine au PB, j'ai pu m'enquiller 4 sessions en faisant garder bébé par mamie
J'ai eu droit à de la roche, dont un reef convoité que je n'avais jusqu'alors jamais eu. J'étais en plus en compagnie de notre cher Pelou qui m'a gentiment prêté son egg Takayama puis l'egg de Coco (super planche !!). PAs supra calé mais parfait pour une remise en jambe. Du snowboard sur certaines !
S'en est suivi deux sessions sur le sable puis une magique sur la roche, le 08/08 :
La première heure de la matinée a été juste splendide. Pas trop de monde, du power, 1m50 avec des séries surprises plus grosses et surtout, ultra calé. J'ai profité du manège pendant une heure du fond jusqu'au bord. J'ai pu pousser mes bottoms bien bas, emmagasiner la vitesse en pliant les jambettes et lâcher le ressort pour remonter. En gros, ça fait: 1,2,3 secondes et BOOM !
C'était du velours à surfer sans trop de monde en plus. J'étais avec mon LB en plastoc Bic mais il m'a paru souple et réactif tellement la vague était belle.
Après, la marée est montée, ce n'était plus franchement du beau surf mais je suis resté encore 2h à m'amuser comme un gamin sur ce magic spot.
Pour vous faire une idée, voilà la première photo (sur les 307 !) prise par surfpix.fr alors que je venais juste de sortir un peu avant 10h
stephane 19 a écrit:j'ai toujours autant de mal à évaluer la taille des vagues.Pour moi ,1,5m ,cela représente un homme debout, bras tendus vers le haut.Pourriez vous m'éclairer? Merci et bon surf à tous.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités