Session(s) du 03/08/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/08/2016

Messagepar Tibok » Mer Aoû 03, 2016 14:13

Les bonnes sessions ont été tellement rares ces derniers temps pour moi que j'en avais quasiment perdu l'envie de surfer ! Ma femme dira que çà fait des semaines que je suis insupportable :lol:

Ce matin, tous les indicateurs sont au vert. Donc nous (daho, luke et moi) décidons de tenter notre chance... Sauf que j'étais tellement à côté de la plaque dernièrement que je n'avais pas idée des bons bancs...

Sauf que dimanche dernier, je me suis fait un petit suicide surfistique et une recherche frénétique de banc de sable...

Et bingo, la zone explorée ce WE se révèle très sympa...
Ce sera une session bien fun, rien que pour nous :D début aout, le luxe !

Photo du check ! C'est elle qui a retenu toute notre attention.
Image
Image

Plein de bonnes vagues, plein de chambrage aussi quand les vieux rouillés vont jouer dans les rouleaux :lol:
La vague est bien ronde et tubulaire dès le take of, du coup on s'est donné pour la cause !

Y'a eu des tubes peu ressorti,des aérials pas décollés, des tentatives de roller moche en veux tu en voilà, du sable dans tous les orifices ! Et puis dans le lot, y'a eu quelques trucs rassurant qui suffisent à satisfaire nos égo démeusurés :oups:

Je me sens soulagé !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 03/08/2016

Messagepar luke-egan » Mer Aoû 03, 2016 16:04

Yes :yahoo: Du (très) bon ce matin avec les loustics! Ca faisait si longtemps que j'avais peur de ne plus savoir faire...mais non, y'a encore des trucs qui restent! Et ça fait bien fou. :yahoo:
Pourtant c'est pas le type de vagues qui me rendent à l'aise : 1/1.2m , creux intense et plutot court ( pas le temps de bien s'organiser pour bien placer ses pieds et travailler ses trajectoires). Mais bon les bras etaient globalement là, la planche à fait le job et du coup j'ai pris pas mal de vagues pour peu de dechet.
Bref on a bien rigolé, on a bien ramé, et on a pas mal surfé et le tout seul au monde. Merci les copains :yess:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Das » Mer Aoû 03, 2016 16:26

Grosse journée dans les landes.

Ça a commencé gentillement sur une gauche qui déferlait comme un point break. Rare dans ce coin !
Le début :
Image
A moitié de vague
Image
Une drôle de machine qui s'est éteinte avec le descendant.
Petite pause, puis on s'est calé sur le pic d'à côté
Image
Rien a voir. Creux rapide et intense.

Plus la marée baisse et moins c'est bon. On décoche donc l'option 3, avec un retour sur les shore-breaks destructeurs du Sud Landes. Le vent a tourné mais le plan d'eau reste propre et la houle a fortement grossi. Les bugs règnent en maitre et il va falloir s'engager sans frémir pour faire sa place.
J’affectionne ce type de vague : c'est soit la branlée de ta vie la journée soit (sur un malentendu) la vague de ta viede la journée. Y'a eu quelques malentendus et beaucoup de branlée.
Image

Une belle journée.

Bon surf.
Das

Messagepar soulnicox » Mer Aoû 03, 2016 17:10

enfin du goinfrage en gironde
du plein haut (enfin presque) au plein bas (enfin un peu plus)... :army: (avec quelques poses barre cereales...)
j ai laissé mes 2 epaules sur place...
mais arrow validée :youpi:
forcement a force de jouer au plein bas, un copain a 2 demis planches...
et detail pere indigne, ma femme ayant un rendez-vous a 10h...j ai pris une nounou pour garder mes enfants... :oops:
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar nicodisco » Mer Aoû 03, 2016 17:23

soulnicox a écrit:.j ai pris une nounou pour garder mes enfants... :oops:

Ah non, ça s'est tricher!
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar kyu » Mer Aoû 03, 2016 20:34

Pour moi ce fut session otite , déménagement à préparer et du boulot ras la gueule :( . Heureusement il y a youriding pour me faire surfer un peu . Allez ca ira mieux dans un mois ...
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar nicygnus » Mer Aoû 03, 2016 20:42

Bonne session pour moi également. Boulot donc fallait faire au mieux. Un petit banc qui a fait le taf une heure et puis ça descend trop vite ...

Envoyé de mon iPhone à l'aide
nicygnus

Nombre de sessions: 0

Messagepar batsurf » Mer Aoû 03, 2016 21:03

3 heures a l'eau ce matin a lacanau avec des potes MNS . j'ai testé ma nouvelle planche : SLIDE en 7"4 qui s'en sort plutôt bien .
prochaine session peut être lundi.
bon surf a tous.
batsurf

Nombre de sessions: 6

Messagepar Djé » Jeu Aoû 04, 2016 00:16

Musicien j'ai un concert de prévu le soir au Grand Hotel de Biscarosse.
Me dit chouette ptetre pouvoir allier le boulot et une petite session, pas moyen de partir tôt avec les autres loustics (dont un que j'ai réussi à mettre au surf :twisted: ) entre les gosses , le chargement , les bouchons on arrive plein bas à Bisca.
<pourri ça ferme on bouffe .
Après manger me dit bah c'est trop con va à l'eau , et beh session d'1h et des beaux placards dans la tronche plus tard jme retourne faire bronzette frustré.
Jme dis tant pis , on part installer le matos , balances etc...
En buvant la bière d'après installation les conditions s'améliorent mais c'est pas toujours terrible.
On bouffe et on commence à jouer sur le plein haut... Sachant qu'on joue avec vue sur l'océan , le vent tombe et j'ai vu des mecs se gaver comme des sagouins pendant 2 heures en face de ma tronche...
Jme suis bouffé les roubignolles tout le concert , j'ai chanté vachement aigu...
Djé

Messagepar soroli » Jeu Aoû 04, 2016 05:57

:lol: :lol:
Désolé ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar vanvans40 » Jeu Aoû 04, 2016 06:42

Djé a écrit:Musicien j'ai un concert de prévu le soir au Grand Hotel de Biscarosse.
Me dit chouette ptetre pouvoir allier le boulot et une petite session, pas moyen de partir tôt avec les autres loustics (dont un que j'ai réussi à mettre au surf :twisted: ) entre les gosses , le chargement , les bouchons on arrive plein bas à Bisca.
<pourri ça ferme on bouffe .
Après manger me dit bah c'est trop con va à l'eau , et beh session d'1h et des beaux placards dans la tronche plus tard jme retourne faire bronzette frustré.
Jme dis tant pis , on part installer le matos , balances etc...
En buvant la bière d'après installation les conditions s'améliorent mais c'est pas toujours terrible.
On bouffe et on commence à jouer sur le plein haut... Sachant qu'on joue avec vue sur l'océan , le vent tombe et j'ai vu des mecs se gaver comme des sagouins pendant 2 heures en face de ma tronche...
Jme suis bouffé les roubignolles tout le concert , j'ai chanté vachement aigu...

Tu sais moi j ai surfé le soir à la nord à bisca et C était... Bien nul! Le banc de la sud a du mieux tourner! C est quoi ton groupe ?
vanvans40

Messagepar marsunet » Jeu Aoû 04, 2016 07:08

Petite session d'une heure et demi de fin de journée, dans du semi vrac.
Le vent ON est un peu tombé, mais c'est levé au large sur la mi session.
Du coup début de session sympa sur le montant mais la fin c'est trouvé gâché par une houle multiple.
Sinon il y avant un peu de taille bien sympa.
Surfer avec mon jolie roseau, et quelque début de manœuvre sur les quelques bouts qui ouvraient à peine.
Peut être demain matin ... si le vent ne se lève pas trop tôt ...
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar Djé » Jeu Aoû 04, 2016 09:27

Tu sais moi j ai surfé le soir à la nord à bisca et C était... Bien nul! Le banc de la sud a du mieux tourner! C est quoi ton groupe ?[/quote]

Oui j'étais en face de la sud , bon j'exagère un peu mais bon quand les mecs partaient ils avaient de longs rides!
Le groupe c'est jazz swing manouche avec polyphonie vocale ça s'appelle le Bignol Swing
Djé

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 04, 2016 13:37

Et ben ça fait plaisir de voir du bon surf à la maison !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde