Pas de photo, mais ça ressemble assez à celle de Tibok, ce matin, tôt, dans le nord des landes, où j'ai croisé Fazerman.
C'est bien propre et pas très gros avec un bon vent off shore, les séries sont assez espacées et il faut être patient. Le début de la session est prometteuse, mais rapidement à la mie-marée descendante, même si ça marche encore bien, il n'est évident d'avoir le bon placement, ça ferme souvent et sur l'épaule ça manque souvent de puissance pour partir... ou de bras et de technique peut-être
Après presque 2 heures sans en attraper une bonne, hormis de bouffe, je suis un peu dégoûté de m'être levé si tôt avec plein d'espoir, pour si peu de vagues !
Et au moment de ressortir..dans "le shore break" (je devais vraiment être trop au large une fois encore) j'en attrape une, avec de la bonne glisse sur une « vaguounette » rapide mais qui ouvre ! Du coup j'y retourne et réussi à me prendre une/la bonne vague de la session, avec un peu de manœuvre pour rester au plus près du déferlement et pour une fois ça passe
Il m'est encore bien difficile d'avoir le bon placement, mais ça va finir par venir.. du moins je ne désespère pas.
Bon surf à toutes et tous.