Un petit 1m50 sous un beau soleil matinal au même endroit que la veille avec surtout moins de jus!!
Entre 5 et 10 en arrivant et beaucoup trop en sortant... le vent est bien off, c'est propre mais souvent rapide. La droite est bien calée quand même et je me suis régalé !ça creuse, y'a de quoi s'amuser et se faire enfermer ! je suis rentrer dedans sans jamais en sortir, pour changer...
Mon pote à plier sa planche sur la fin de la session, il attends donc son taxi du bord pour rentrer. je lui dit que j'en prends également une dernière pour rentrer avec lui. Je repars au pic pour conclure ma session lorsque j’aperçois une série qui décale. je reste donc sur l'épaule en ramant vers le large et me retrouve parfaitement placé alors que tout le monde canarde à côté pour passer la série. Une bombe de 200-300m, les sections passent, ça reste du quasi tout droit, pas trop le temps de manœuvrer à mon niveau.ça casquette gentiment sans jamais tuber mais que c'est bon !!! je finis par me mettre dedans quand même pour me prendre la lessiveuse
C'est chouette les landes
des sessions comme ça j'en veux tous les jours et ma nouvelle planche est définitivement adoptée !
photo avant la mise à l'eau à 8H :