nicodisco a écrit:Les mecs mégotent au poil de Q de dixièmes de pouces ou de demi litre, ce qui "à mon humble avis personnel" n'est que de la branlette, et lorsque l'on propose ce qui me semble être une "vraie" solution de mise au point, une vraie avancée, ça chipote..
oui mais non euh.. vaut mieux s'adapter au matériel...
Surfons tous des malibu bics, et adaptons nous alors
Bel outil cela dit
(Rien contre toi Zit', juste je trouve ça rigolo)
Tkt je le prends pas spécialement pour moi
C'est juste un constat personnel
Prenons un domaine où je me sens moins mauvais que le surf et où je pourrai pt'et mieux m'exprimer: le ski
Tu peux avoir une paire pour la peuf, une paire pour le park, une paire pour la piste, une pour le slalom etc
Effectivement, l'idéal c'est d'avoir une paire de chaque suivant ce que tu veux faire
Maintenant, pour mon cas de figure, comme en surf, le plaisir reste principalement la glisse plus que la performance
Donc je peux me dire "ah ouais mes skis ils sont comme ci, comme ça, le fart, les doubles spatules, etc et aller chercher le bon matos pour le bon usage
Ou je peux aussi me dire que vu que je serai pas champion olympique (
), bah ma paire de ski 4x4 me permet de faire du park, de la peuf (j'adapte mon ski), de la piste, du hors piste, des cailloux et des chemins
Et dans ce cas c'est moi qui te retourne l'expression que la "vraie" mise au point c'est de la branlette