Bon et bien moi je n'ai pas été à l'eau pour cause de Junior avec moi à la plage. Mais j'ai croisé du beau monde....
Tout d'abord Mister Barong et son Longboard. J'ai donc regardé (avec envie) de belles petites droites et gauches pas creuses mais bien là quand même. De loin, en fait pas si loin que ça vu que la houle dépassée sans problème le premier banc de sable pour venir se transformée en vague au deuxième banc , dans la baïne en fait pour ceux qui suivent. Petit vent mais pas au point de tout gacher. Petite session pour Barong donc qui a bien slalomé entre les Nsp (ben oui aujourd'hui la tendance était à la Nsp les Bic se reposaient sans doute !).
Puis Mister Lob, vu sans qu'il me voit à la mise à l'eau et j'ai donc vu (c'est cool le shorty sans manche, y'en a pas beaucoup, du coup tu repaire façile le mec , heu c'est moche aussi
)Lob partir sur tout ! Et quand je dis sur tout c'est sur tout !Il sort de l'eau et là obligé je vais voir la planche : Une 6' x 21" x je sais plus. En résumé : un nose de long board, un V tout le long, un petit tail taillé, des rails genereux sauf sur le tail, monté en single. La planche à vraiment une bonne tête et elle a inscrit dans son ADN : je surf cool. Bien sur c'est mon ressentie visuel , là je regarde Junior et me retiens de lui dire "Ecoutes Fiston, je dois absolument te laisser seul au milieu de la foule, sous le cagnard mais je dois ABSOLUMENT SURFER !"
Bon de toute façon Lob parlera surement mieux que moi de cette nouvelle planche , que d'autorité et rien que pour moi je surnomme "
la Brésilienne " , rien que pour ses formes arrondies et généreuses !
Monsieur Lob était accompagné de Jeffrey Swartwood, le shaper de Swartwood Surfboards... Et ma foi le shorebreak ne fait pas trop peur au bonhomme.