Das a écrit:A 7h00 c'était naze
A 10h00, pire
A 12h00 c'était à pleurer
A14h00 on désespérait
A 16h00, tiens tiens...
17h00 ....on courait comme des cabris !!
C'est magiques les Landes !
Bon surf.
Comment dire ? la même à peu de choses prêt.
On est aussi dans les Landes un peu au sud de Das. Je suis avec Elko, Luke et Yann.
A 7h00, c'est naze, mais on va tout de même à l'eau : la session est musclée, 2 gros mètres pas propres, un jus d'enfer, le plan d'eau n'est pas top, vrillé par le vent des averses de la fin de nuit.
Une ou 2 vagues moyennes et on écourte la session.
Yann nous quitte. Le reste de la troupe part sur le sud landes.
Au plein bas, les pro assurent le spectacle, c'est gros creux super méchant, bref, pas pour nous. On décide d'attendre le montant.
Après les sandwichs, on retourne sur ce pic incroyable. Personne à l'eau ! c'est gros mais parfait. On y va !!!
C'est l'occasion de tester les nouvelles planches : 6'10 Simons pour Luke et 6'2 Arrakawa pour moi.
La session est folle, c'est très difficile de se placer. On est 5 au line up + 2 équipages en jetski qui font du tow at. Lancés par les jet, les gars se collent d'énormes barrels sous nos yeux
quel spectacle en live !!
Pour nous, c'est moins glamour, on ramasse des gros sets sur la tête mais on a la banane. On final, seulement 3 vagues pour moi, pareil pour Luke et 2 pour Elko. Maos les sensations sont là, c'était top.
Les photos à suivre ....
Le soir de retour à notre camp de base plus au nord, on check avec Elko notre pic favori, et on cours comme des cabris, il y a 4 gars au pic, c'est parfait, glassy, 3 des gars sortent à notre arrivée, session incroyable à 3, le pic est parfaitement calé, Elko déchire les droites, avec sa 6'4, il se croit à treasure island. Il y a un gros 2 m au take off, la vague est longue et puissante. Pas de photos de cette session au sunset.
C'est magique les landes.
Et ma nouvelle 6'2 est incroyable !!!!!!!!!!!!!