décollage à 6h ce matin, j'ai vu les éclairs aussi et je me suis dit que j'allai checker vers le cap ferret, comme j'y était jamais allé et que j'êtait sur la route...
bref en fait j'ai checké tous les spots depuis la pointe jusqu'au porge, pour découvrir quoi !
à chaque fois yavait pas mal de surfeurs 6 ou 7 sur chaque spot et les vagues ne paraissaient pas top donc finalement je suis allé la ou je projetait avant les éclairs et j'ai pas été déçu!!
passage de dune, la marrée est basse ya une bonne dizaine de personnes sur un pic. une série pointe le bout de son nez, ya de la rame et la c'est un vrai festival de barrels 4 vagues à la série, les 4 tubent avec chacune un gars dedans, 2 en ressortent! c'est assez irréel
bref le spot est en feu mais grave!!
en descendant la dune je me dit que ca va ptet être un peu chaud des vagues creuses comme ca à cette taille avec ma péniche oldschool
mise à l'eau, ya de l'ambiance, ca barrel et ca s'encourage à tour de bras, je pars facilement sur les vagues et essaye de pas casser la planche ( ca m'a un peu stressé pendant le début de la session ) vu la force des vagues, ca serait vite fait...
je prends quand même pas mal de risques et je me fait plaisir a charger les séries, le longboard se comporte comme un charme avec de la vitesse et des vagues glassy, j'en fait ce que je veux
, ca creuse de plus en plus et je bouffe comme un taré sur certaines, difficile de revenir au lineup quand on peu pas faire de canard en plus...
je crois avoir surfé au même pic que tibok pendant un bon bout de temps mais j'etait pas sur que ca soit lui et il n'avait pas l'air de me reconnaitre.
avec la marrée montante les vagues ont commencé à ouvrir et a être moins radicales ainsi que plus petites, du plaisir sans risque quoi. mais au bout d'un moment je regrettait un peu les tubes de fou
bref voila très bonne session, ca aurait peut être été plus simpa en fish, mais la j'ai dépassé mes limites en longboard et bien progressé, ca fait plaisir aussi
a+ je vais faire une bonne grosse sieste!