Salut à tous,
Passage obligé par la présentation, ce qui n'est jamais un exercice facile!
Je m'appelle Stan, surfeur parisien, 33 ans et plus toutes mes dents (le prix à payer quand on joue au rugby.. ). Je surfe depuis l'age de 8 ans, après avoir insisté auprès de mes parents pour qu'ils m'inscrivent à des cours, au Cap Ferret. Donc presque 25 ans de surf, mais étant parisien, je ne pratiquais que 3 semaines par an .. à peine le temps de progresser que je perdais tout... Quand j'ai commencé à travailler, j'ai eu plus de moyens, ce qui m'a permis de partir explorer le monde avec des amis à la recherche de vagues! On a fait plusieurs surftrips à savoir, l'Espagne, le Portugal, le Maroc, l'Afrique du Sud, Le Mexique, le Costa Rica, le Brésil et enfin le Nicaragua! En 2014, après avoir découvert cette dernière destination, et devant la méconnaissance de ce pays en Europe, j'ai quitté mon boulot dans l'audit pour créer ma société dans le tourisme surf au Nicaragua : Surf & Découverte!!
Je surfe principalement en shortboard (Cf, mon Quiver), bien que je sois très attiré par les fishs, les eggs et malibus ainsi que les shapes old school.
Je consulte depuis longtemps ce forum, pour sa bonne ambiance et ses bonnes infos. Aujourd'hui, je saute le pas, de la lecture passive au compte actif!
Je vous souhaite du bon surf, et j'espère qu'on se croisera au détour d'une session!