The.M a écrit:multicheck effréné sur la cote nord bretonne pour nous, multi-échec, jamais au bon endroit au bon moment ...
Rilou tu était dans le coin de landunvez? On est arrivés trop tard sur le secteur, marée trop haute...
On a failli se mettre à l'eau mais il était tard et c'était chaud pour la mise/sortie de l'eau. Et très bourrin sur le spot le plus exposé ^^
SuperDupont a écrit:Joli le Cotentin !!!!! Et Liorre qui range du bois à Nantes alors que non loin (photos à venir)
marsunet a écrit:zedlesurfer a écrit:comme kyu.....
marsunet c'est une blague la ou pas?!!
montre nous un point de comparaison de taille, je sais pas?! que l'on se rende compte réellement de la vague...parce que la, sortir une semi pro (j'ai la semi pro 12),pfiou..
J ai presque peur pour toi pour jbay
Rhaaa ... c'est juste pour montrer la qualité de la vague, pas sa taille, là non plus j'irai pas, trop peur à mes aillerons ... j'aurais dû préciser ?
C'est une grande marée, pas question de surfer au montant devant l'appart.
D'une part ça ferme sec depuis la tempête, plus de banc de sable, faut attendre que les reef et les courants fassent leur travail, le temps de surf est inférieur à 30 mn et à marée haute le bas de la digue est sous 2 mètres d'eau.
Je suis allé au spot de marée haute, comme tout le monde, et on était une bonne dizaine, la taille c'était autre chose, heureusement.
Ce soir je comptais faire "home sweet spot" mais elles fermaient toutes, pour un 80 cm sur les séries. Pourtant c'est glassy propre et bien bien creux ... la prochaine c'est weekend prochain.
Nord Cotentin, c'est sur j'en suis pas trop loin, mais il faut quand même 4 heures de route aller retour ....
adietaunos a écrit:En se vantant un peu, je dirais qu'on surfe presque autant que quelqu'un qui habite a Bdx ou meme plus proche.
marsunet a écrit:une tuerie, équipé en quad (PC2 / G XQ small)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités