Session du 11/04/16

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session du 11/04/16

Messagepar Liorre » Lun Avr 11, 2016 11:15

Session sympa comme tout de bon matin.
Un peu mou sur les intermédiaires, le coef est fort. Mais du soleil de la bonne humeur me voilà requinqué pour la semaine !!!!!ImageImageImageImage

-
Liorre

Re: Session du 11/04/16

Messagepar SuperDupont » Lun Avr 11, 2016 13:35

Argh je me serai laissé tenter ce matin aussi dans mon coin si j'avais été un poil en manque de smurf. Mais en ce moment ça va j'ai mon quota.
J'avoue le retour des ptites sessions ensoleillées, pas encore trop de monde et la flotte qui se réchauffe, c'est de la bombe bébé !
SuperDupont

Messagepar kevinseconds » Lun Avr 11, 2016 14:04

:yess: Ca a l air mignon tout ça! :amour:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Rilou29 » Lun Avr 11, 2016 14:35

Au 1er check ce matin, c'est encore petit et mou. pas le temps d'attendre la série, je sais que ça va s'améliorer mais avec déjà 6 personnes à l'eau ça va pas faire beaucoup de vagues par personnes donc je passe mon tour...
Image
Image

2ème check, c'est propre : 1M20 et 5 à l'eau.
une gauche molle mais longue pour ceux qui aime. ça fait moins de monde sur la droite plus tendu tant mieux.
J'ai pris presque toutes les bombes sur les séries qui décalent :twisted: ça fait du bien !
Soleil et vague, c'est que du bonheur.
photo prise à la sortie de l'eau, c'était un peu la fin des haricots mais cela donne un bref apperçu.
la gauche mollassonne:
Image
Image

la droite:
Image
Image
Image
bon surf à tous !
Rilou29

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Lun Avr 11, 2016 15:27

ce temps, ces vagues, ça donne envie de surfer :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar batsurf » Lun Avr 11, 2016 15:58

sur le droite les cailloux sont pas loin :!: :!: planche en mousse ou casque de rigueur :?: :fufu:
batsurf

Nombre de sessions: 6

Messagepar Rilou29 » Lun Avr 11, 2016 16:42

zitoune a écrit:ce temps, ces vagues, ça donne envie de surfer

oui c'est sur, j'ai rogné les photos en haut pour ne pas repérer le spot (connu dans le coin et reconnaissable par ailleurs) mais avec le ciel en plus c'est canon ! :amour:
batsurf a écrit:sur le droite les cailloux sont pas loin ! planche en mousse ou casque de rigueur :?:

les cailloux ne sont jamais loin effectivement. je ne prendrai pas pour autant une planche en mousse, au pire les dérives frottent. :wink:
quant au casque, les conditions n'étaient pas trop sport (en meme temps, ce n'est pas forcement dans les plus grosses conditions qu'on se blesse...) et j'avoue n'en avoir jamais mis même dans des conditions limite... un investissement futur peut-être...
Rilou29

Nombre de sessions: 0

Messagepar nicodisco » Lun Avr 11, 2016 22:40

Session à deux sur un spot de cailloux de l'ile du nord.

Comme d'hab là bas, ça ouvre, c'est long, il n'y a personne...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar The.M » Mar Avr 12, 2016 10:18

Rilou, je vais me mettre en mode search pour ce spot en droite :twisted:
Je crois vois bien la gauche et le poteau je pense mais toujours pas ta droite (à moins que ça soit un endroit que je vois bien que je n'ai pas pensé à aller voir à la haute mais que au plein bas).
C'est ça que j'aime bien en bretagne, chercher les spots de roche, quitte à se prendre des vents.

Bon pour nous c'était direction la presqu'île hier après le taf (15h45? :lol: ). Le parking le plus facile étant fermé, on va sur un des accès secondaires, check, c'est gros sur un spot habituellement de marée basse. Il n'y a personne à l'eau qui prenne de vague. On se tate 30s à aller à la pointe à côté mais avec le coeff c'est tendu au niveau timing.

Mise à l'eau 30mn polus tard le temps de faire l'aller retour au parking, posage de fesse dans l'asceseur et on va voir ce qu'il en est : c'est assez gros mais plat, au final sessions sympa mais un poil frustrante du fait que si tu es 20m trop bas le courant te tire tellement que tu dois refaire le tour, avec des vagues qui décalent beaucoup en bonus. Donc petite session manège. :fish:

L'inconvénient des ascenseur, il y avait un quart de débutants au pic qui n'avaient clairement rien à faire là vu les condition, dont un que j'ai du aller chercher parce qu'il paniquait au bout de l'ascenseur en ramant à contre courant ... c'était sa première session :censored:

Cela permettait par contre à un mec en longboard de s'éclater, il touchait pas mal.

Bref un poil frustrant sur les bords mais plaisir de retourner à l'eau :D
The.M

Retourner vers Les sessions de tout le monde