Rilou, je vais me mettre en mode search pour ce spot en droite
Je crois vois bien la gauche et le poteau je pense mais toujours pas ta droite (à moins que ça soit un endroit que je vois bien que je n'ai pas pensé à aller voir à la haute mais que au plein bas).
C'est ça que j'aime bien en bretagne, chercher les spots de roche, quitte à se prendre des vents.
Bon pour nous c'était direction la presqu'île hier après le taf (15h45?
). Le parking le plus facile étant fermé, on va sur un des accès secondaires, check, c'est gros sur un spot habituellement de marée basse. Il n'y a personne à l'eau qui prenne de vague. On se tate 30s à aller à la pointe à côté mais avec le coeff c'est tendu au niveau timing.
Mise à l'eau 30mn polus tard le temps de faire l'aller retour au parking, posage de fesse dans l'asceseur et on va voir ce qu'il en est : c'est assez gros mais plat, au final sessions sympa mais un poil frustrante du fait que si tu es 20m trop bas le courant te tire tellement que tu dois refaire le tour, avec des vagues qui décalent beaucoup en bonus. Donc petite session manège.
L'inconvénient des ascenseur, il y avait un quart de débutants au pic qui n'avaient clairement rien à faire là vu les condition, dont un que j'ai du aller chercher parce qu'il paniquait au bout de l'ascenseur en ramant à contre courant ... c'était sa première session
Cela permettait par contre à un mec en longboard de s'éclater, il touchait pas mal.
Bref un poil frustrant sur les bords mais plaisir de retourner à l'eau