Session(s) du 02/04/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/04/2016

Messagepar SuperDupont » Sam Avr 02, 2016 16:32

Mode TEASER ON
OH
MY
GOD
Mode TEASER OFFF

:corde:

Qqs photos sous peu...
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
 
Messages: 2618
Enregistré le: Mer Mai 05, 2010 13:33
Localisation: Naoned

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar The.M » Sam Avr 02, 2016 18:02

Nous ce matin, on se tâtait pour la côte sauvage de quiberon ... mais les prévisions étaient hardcore et on était pas en grande forme.
Du coup 4h30 de surf sur les pages, vent side off, de grosses séries qui pétaient jusqu'à 1m50 2m, en bref tout ce qui te fait te dire que tu as bien fait de ne pas aller essayer à quiberon... et que tu as eu raison?
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,717281
Un mort, des vagues monstrueuses, ça calme... mais ça n'empêchera pas d'aller voir demain matin ^^
The.M
 
Messages: 496
Enregistré le: Lun Jan 20, 2014 14:25

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar nicodisco » Sam Avr 02, 2016 18:06

Pas de photos. Un reef, deux potes, 2h30 de vagues à l'épaule voir plus si affinités. Creux, rapide, punchy.

8)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6425
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar Jean-Christophe » Sam Avr 02, 2016 18:19

Je dirais aussi comme Superdupont :D
AIlleurs que Nico,
de superbes droites qui n'ont pas marchées longtemps mais qui récompensent quand on est dans le bon tempo. Creux à souhait et finissant sans eau. Ça bouillonait au take off, j'ai pris des roustes, planté le nose, tenté mes pseudo roller trop tard, ce qui m'a valu de partir avec la lèvre et d'attendre l'impact qui par bonheur n'est jamais arrivé avant que ça grossisse et que ça se cale pour plus de facilités. Pas beaucoup de "manoeuvres", souvent en mode full speed mais quel bonheur et en micro comité ! La fatigue s’est évanouie grâce à l'adrénaline avant que mes petits bras et les crampes me rappellent à l'ordre. Je sors rincé et HEUREUX.

PS: je viens de lire le post du forum des bretons qui est bien triste. Condoléances à la famille du jeune surfeur.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
 
Messages: 2319
Enregistré le: Lun Nov 26, 2012 22:46
Localisation: Surgères
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar yann » Sam Avr 02, 2016 19:09

Bonne session avec Tibok et Dahomey mais "entrainement marin" aussi !
Du haut de la dune, on a failli prendre les petites planches. Mais une série nous a fait hésiter et on a pris les 6'4", 6'6". Elles n'étaient pas assez grandes...

Droite puissante avec de grands murs, un take off qui envoyait des watts même s'il n'était pas si creux. Et les séries nous ont régulièrement balayées virilement. On a eu le temps de tester tous les états mentaux lorsqu'on se fait brasser :
mode effrayé : "Argh je suis mort !"
mode technophile : "Pourvu que le leash ne casse pas"
mode médical : "j'ai la pression dans les oreilles, je dois être profond..."
mode réflexion : "le machin noir qui est passé en boule à côté, ce serait pas Tibok par hasard ?"
mode métrique : "j'aurais pas reculé de 150m ?"

Voila, une bonne session de vagues costauds avec des bancs de sable vraiment pas dégueu.
Image
Image

ouais...je sais...
Image
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar Syl2btz » Sam Avr 02, 2016 19:15

Bonne session plutôt nord gironde en mode
"pour une reprise , on va pas tenter les spots qui prennent la houle pleine balle vue la montée de houle très rapide

Tranquille et très clean au début , 2 puis 3 sur un beau pic droite et surtout gauche
puis ça s'est énervé vers la fin de session avec des plus grosses séries et des balayages en règle

Vraiment hyper sympa ...ça fait bien plaisir :lol:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Avatar de l’utilisateur
Syl2btz
 
Messages: 892
Enregistré le: Ven Avr 30, 2010 20:02
Localisation: Pessac, Btz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar Das » Sam Avr 02, 2016 19:26

Image

Des conditions Girondines similaires aux colllègues et une droite assez longue tantôt molle, tantôt creuse, fermante ou démente !
J'étais bien en rythme tandis que le poto avait la tête déjà ailleurs ....en :censored:
Effectivement la 6'6 était un bon choix.

Y'a pas a dire cette doudoune rose c'est vraiment le top.

Bon surf.
Avatar de l’utilisateur
Das
 
Messages: 1364
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 11:18

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar dahomey » Sam Avr 02, 2016 19:31

C'est moche de se moquer des copains....(mode je suis sympa pour pas qu'on me le fasse...)
Session très technique niveau position et une rame non stop de fou, un bilan en nombre olus que médiocre en vague mais la qualité de la dernière m'a suffit... Il y a des jour ou on est en dehors.... Très mauvais et on s'énerve....bref j'ai été à la rue sauf sur les canards hawaïens.... Mais c'était cool... Ah si on s'est tapé la dune du pilat à pied en plus.... Merci tibok
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9717
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar Djoul » Sam Avr 02, 2016 19:37

yann a écrit:
mode réflexion : "le machin noir qui est passé en boule à côté, ce serait pas Tibok par hasard ?"

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul
 
Messages: 581
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 19:22
Localisation: au dessus de lacanau... ^^

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar Tibok » Sam Avr 02, 2016 19:45

L'avantage avec le rose, c'est que les promeneurs n'osent pas venir me demander leur chemin :fufu:

Sinon effectivement, on voulait surfer seul et on a réussi à dénicher le pic qui allait bien... On a pris de chouettes vagues, on s'est bien marré... Et de temps en temps, on a ramassé !
En espérant vite remettre ca !!

Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar francky » Sam Avr 02, 2016 20:05

The.M a écrit:Nous ce matin, on se tâtait pour la côte sauvage de quiberon ... mais les prévisions étaient hardcore et on était pas en grande forme.
Du coup 4h30 de surf sur les pages, vent side off, de grosses séries qui pétaient jusqu'à 1m50 2m, en bref tout ce qui te fait te dire que tu as bien fait de ne pas aller essayer à quiberon... et que tu as eu raison?
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,717281
Un mort, des vagues monstrueuses, ça calme... mais ça n'empêchera pas d'aller voir demain matin ^^


Un manque de connaissance du spot et non de la taille en question... décédé à 30 ans c'est très triste.
Bref, double session surf et ça envoyai du steak :D
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar baïnetang » Sam Avr 02, 2016 21:10

Petite virée nord médoc cet aprèm avec le camion du club: on s'arrête sur plusieurs spots exposés c'est bien fat et venté... On arrive tout au nord et alors qu'on n'y croyait plus trop, vers là où les immeubles ont une espérance de vie limitée: 1m glassy, tout rond! du jus, des vagues rapides,pas du beau surf mais juste le plaisir d'être dans le rythme. 3h de session ensoleillée, du bonheur juste entaché par la découverte de la voiture d'une adhérente complétement recouverte de wax sur les vitres à notre retour en centre gironde: tout ça parce que 29 sur la plaque alors que la demoiselle vit et surfe là depuis plusieurs années... :x
Enfin vu les nouvelles d'ailleurs on relativise...
Avatar de l’utilisateur
baïnetang
 
Messages: 72
Enregistré le: Lun Nov 23, 2015 22:01

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar tomax » Dim Avr 03, 2016 07:34

ailleurs que Nico et JC , sur du sable
c'était creux rapide, ça ouvrait , des pics bien impressionnants
j'étais content d'avoir un bon step up sous les pieds
avec des conditions comme celle la , il y avait des vagues pour tout le monde voire plus car tout le monde a eu droit à sa séquence "on fire/adrénaline dans ta face" puis à sa séquence "chistolle/sablage sauvage"
on a quitté la plage avec des pics bien vides et bien beaux
Avatar de l’utilisateur
tomax
 
Messages: 658
Enregistré le: Jeu Juin 13, 2013 19:59
Localisation: La Rochelle beach park
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar vprat » Dim Avr 03, 2016 10:14

Session club au N de la compet à Anglet. Reprise (2) suite au blocage du dos en janvier.

Pas de belles vagues, session bizarre pour tout le groupe mais bon. Correct pour une reprise.
Avatar de l’utilisateur
vprat
 
Messages: 217
Enregistré le: Dim Nov 20, 2011 20:28
Localisation: Biarritz
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/04/2016

Messagepar kitonio » Dim Avr 03, 2016 13:12

au vue des prévisions option du matin car vent de sud annoncé... :flute:
sur IO de la belle houle mais pas calée et ça ferme beaucoup !
mieux sur la fin.. avec un vent qui ne se lève pas.. sortie de l'eau à 13H... la dernière 1/2 heure étant la mieux mais j'ai laissé mes bras dans l'heure et demi avant...
session en 6.2 quelques droites sympas...
Avatar de l’utilisateur
kitonio
 
Messages: 268
Enregistré le: Ven Avr 03, 2015 14:47
Localisation: bourgneuf 17
Nombre de sessions: 0

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron