nicodisco a écrit:Mou mou.. vraiment pas toujours.
J'y surfe assez souvent pour savoir que parfois on a de belles surprises.... ou pas
mais vraiment souvent
![oups :oups:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/oups.gif)
nicodisco a écrit:Mou mou.. vraiment pas toujours.
J'y surfe assez souvent pour savoir que parfois on a de belles surprises.... ou pas
Tibok a écrit:nicodisco a écrit:Mou mou.. vraiment pas toujours.
mais vraiment souvent
nicodisco a écrit:Tibok a écrit:nicodisco a écrit:![]()
Ce que je veux dire, c'est que évidemment c'est mieux que la gravière... mais j'y ai eu des très bonnes sessions. C'est sur on y passe des barrels sans fin, on y surfe seul, l'eau est bleu... mais quand ça ne marche nulle part, on se fait des petits plaisirs entre copains, je persiste, toujours de bonnes surprises.
Das a écrit:![]()
Ce que je veux dire, c'est que évidemment c'est mieux que la gravière... mais j'y ai eu des très bonnes sessions. C'est sur on y passe des barrels sans fin, on y surfe seul, l'eau est bleu... mais quand ça ne marche nulle part, on se fait des petits plaisirs entre copains, je persiste, toujours de bonnes surprises.
![]()
nicodisco t'es mon dieu. Merci de me donner cette l’opportunité .....poisson d'avril !
coxos a écrit:Le mec a une veste gonflable?Manque plus que le jetski pour la securite ....
![]()
Sinon tes photos de Moudaka ne m'ont pas fait changer d'avis sur le spot. C'a a l'air sacrement ...MOU.
coxos a écrit:Le mec a une veste gonflable?![]()
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités