nicodisco a écrit:Mou mou.. vraiment pas toujours.
J'y surfe assez souvent pour savoir que parfois on a de belles surprises.... ou pas
mais vraiment souvent
nicodisco a écrit:Mou mou.. vraiment pas toujours.
J'y surfe assez souvent pour savoir que parfois on a de belles surprises.... ou pas
Tibok a écrit:nicodisco a écrit:Mou mou.. vraiment pas toujours.
mais vraiment souvent
nicodisco a écrit:Tibok a écrit:nicodisco a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que évidemment c'est mieux que la gravière... mais j'y ai eu des très bonnes sessions. C'est sur on y passe des barrels sans fin, on y surfe seul, l'eau est bleu... mais quand ça ne marche nulle part, on se fait des petits plaisirs entre copains, je persiste, toujours de bonnes surprises.
Das a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que évidemment c'est mieux que la gravière... mais j'y ai eu des très bonnes sessions. C'est sur on y passe des barrels sans fin, on y surfe seul, l'eau est bleu... mais quand ça ne marche nulle part, on se fait des petits plaisirs entre copains, je persiste, toujours de bonnes surprises.
nicodisco t'es mon dieu. Merci de me donner cette l’opportunité .....poisson d'avril !
coxos a écrit:Le mec a une veste gonflable? Manque plus que le jetski pour la securite ....
Sinon tes photos de Moudaka ne m'ont pas fait changer d'avis sur le spot. C'a a l'air sacrement ...MOU.
coxos a écrit:Le mec a une veste gonflable?
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités