Hello les gazous,
Voici le projet pour la semaine du 18 avril :
- aller explorer le rivage nord breton au dessus d'audierne jusqu' aux plages du débarquement : je ne connais pas du tout
- on sera en autocaravane qu'on nous prete : pour voir ce que ça fait des vacances de vieux et car c'est aussi ça l'esprit surfplanche à vagues tu vois man mecton
- faire un peu de surfplanche à vagues si jamais (pas la meilleure zone vu l'orientation, mais en cas de baston de sud ouest...) Ca ne virera pas au multicheck à la multi vérification de visu : trop relou, faudra utiliser les previzs et sa tete pour pas se planter...
- sinon a des vélos, des basketschaussures de sport, une guitare et des kways vestes étanches : on est indestructibles avec ça
- manger de la galette et boire un peu de cid'
- tester l'amitié surfrepotienne de par la france (je serais tout seul à surfer->MP ceux qui veulent partager une session)
Si vous avez des lieux, randos, des jolies plages, à visiter je prends.
Pour les spotslieux de surf, il est pas question d'en parler ni de les montrer sur le forum pour ma part, mais j'aimerai bien connaitre ceux qui marchent souvent et qui sont pas trop mal. Je sais que j'ai 2/3 copains qui connaissent bien le coin ->MP
Voilà, j'ai 15j pour recolter quelques info et teaser atiser le report de l'année digne des plus grandes productions taylor steele thierry acier
TREMBLE DONAVON FRANKENREITER ! DAVID FRANBOISIER !