par zitoune » Sam Mar 12, 2016 22:37
Je vais faire mon relou mais :
"a société Wavegarden a fait part de son envie de s’implanter dans les villes de Marseille, Strasbourg, en Bretagne, Peniche, Madrid, Hambourg et en l’Angleterre. Pour l’instant rien n’a été officiellement annoncé concernant les dates de début de construction.
L’entreprise Waves In City de son côté a bien fait avancer ses projets d’implantation à Paris et à Bordeaux, où deux surf parks devraient bientôt voir le jour. On prononce même la date de 2017/2018 pour l’ouverture au public du site bordelais, l’information restant à confirmer. En attendant, ils peuvent toujours compter sur le Wave Surf Café et profiter de sa glisse statique. Concernant Paris, la date annoncée était 2018, à confirmer encore une fois. A noter que sur son site, la société Waves In City déclare « travaille[r] actuellement sur différents projets dans d’autres villes en province… ». Suspense !
Les Landes se sont finalement vues retirer le projet suite aux « faiblesses technologiques » de la vague… À la place, c’est un centre commercial qui ouvrira probablement ses portes"
Bordeaux: c'est pas un wavegarden
Comment "2017/2018" ca peut être "annoncer une date"
Les Landes, on passe d'un wavegarden à un centre commercial... Donc à mon avis le projet de wavegarden n'a jamais vraiment tenu la corde ...
Bref, sceptique je suis
Soutenez surfrepotes.frProbleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes