SuperDupont a écrit:...La 2ème partie du trip de Pelou se fait justement sur une des parties que je citais ...
J'étais donc par là bas
, comme d'hab' quand j'y vais , et en famille
plus ou moins de monde à l'eau suivant les arrivages dans les home stay, le squatteurs en cam's, les surfari de la région…
bref j'ai mis le pied une fois sur le spot le plus connu avec ce fameuse mini zone de take off, souvent 6-12 mecs a l'eau avec peu de vague à la série (2ou 3), toujours 3 ou 4 mecs avec des cam's 4*4 dormant sur place pour être à l'eau dès le lever du soleil (celui qui pique avec le soleil même pas encore dans le ciel), j'y ai meme vu 6mecs a l'eau un jour de vent Onshore !!!
bref j'ai surfé légèrement plus au sud avec moins de monde 3-8 mecs (avec 70cm à 123 cm) voire personne (50cm) surtout quand c'était pas a l'optimum de la marée, moins gros certes que l'autre spot , puis j'ai surfé ailleurs tout seul plus gros et moins lin
je connais l'endroit depuis bien longtemps et je trouve que l'ambiance y est toujours tranquille , certes plus comme avant, certes y'a tout le temps un peu de monde mais ça reste un plaisir pour un mec comme moi qui adore la quiétude de cette région campagnarde et globalement déteste les spots matuvu et la chine au pic
étant en famille et détestant le monde (l'ai je dit ?) j'y allé très tôt les matin et fin d'aprem . faut dire que le semaine fut hyper ventée également
on passait sinon le temps a jouer de la musique au soleil dur la terrasse, lire, se promener. Bref être en vacance en mode extraballe :
Ce voyage n'était pas prévu à la base j'ai pris les billets d'avion suite a un souci entre TRANSAVIA et ma fille qui partait avec ses grands parents. On fini par se dévouer avec ma femme en amenant notre fille à ses grands parents ! je suis donc parti avec ce que j'avais sur moi à paris : un canif, un pantalon , un pull et un 5'6" egg
… j'ai fait la manche a paname pour trouver un board bag
voila vive les voyages même hyper imprévu !
voila pour le report